Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles, c'est vrai qu'il y a moins de monde....mais il faut penser que le temps passe vite surtout les jours racourcissent, les activités sont prenantes que ce soit au travail, à la maison avec la famille....enfin, l'ordi n'est pas la finalité de la vie....je pense.
J'ai des amis, pas trop mais c'est suffisant, il y en a qui ne viennent jamais....et alors....ce n'est pas pour cela que je vais les retirer, si un jours elles viennent je serais contente d'avoir de leurs nouvelles, il y a des copines qui ont des problèmes de santé, de famille, de boulot....la vie n'est pas un long fleuve tranquille....des copines racontent leurs problèmes, d'autres qui ne veulent pas ou ne peuvent pas....un peu de liberté est bien aussi non????
des blogs tous les jours????c'est beaucoup pour ma part, nous n'avons pas toujours de choses intéressantes à raconter, là aussi la liberté existe pour tous, acceptons là...
bises à toutes.