Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinette30 le 26-09-2008 à 19:52

moins de monde sur les blogs

voila je constate que sur les blogs il y a beaucoup moins de personnes donc voila je fais un petit test pour voir si sur le sites en effet ca bouge un peu

beaucoups demande d'etre amie mais ne passe jamais , bizzard non

donc aller voir un peu vos amie est faite signe de vie car le soutient reste important lors d'un regime, il est vrai que lorsque je rentre du travail je trouve cela motivant d'avoir un petit coucou et je pense que c pareil pour tous ceux d'entre nous

bonne soiree a tous le monde

courage dans votre combat des kilos

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pianoforte92 le 27-09-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, c'est vrai qu'il y a moins de monde....mais il faut penser que le temps passe vite surtout les jours racourcissent, les activités sont prenantes que ce soit au travail, à la maison avec la famille....enfin, l'ordi n'est pas la finalité de la vie....je pense.

J'ai des amis, pas trop mais c'est suffisant, il y en a qui ne viennent jamais....et alors....ce n'est pas pour cela que je vais les retirer, si un jours elles viennent je serais contente d'avoir de leurs nouvelles, il y a des copines qui ont des problèmes de santé, de famille, de boulot....la vie n'est pas un long fleuve tranquille....des copines racontent leurs problèmes, d'autres qui ne veulent pas ou ne peuvent pas....un peu de liberté est bien aussi non????

des blogs tous les jours????c'est beaucoup pour ma part, nous n'avons pas toujours de choses intéressantes à raconter, là aussi la liberté existe pour tous, acceptons là...

bises à toutes.

posté par lapetitenanou le 27-09-2008 à 22:04

alors moi je dit bravo je suis inscrite depuis peu et il est vrai que si ma soeure n avait pas "parler" a ses amies je crois que j attendrais encor.personne ne viens sur les blog meme si tu fais parti d un groupe et je trouve ca dommage car le principe de ce site c est le soutien et l echange alors merci de nous reveiller a toutes biz

posté par hanna8 le 27-09-2008 à 21:29

je suis de ton avis

posté par lacauviniere le 26-09-2008 à 22:49

bonsoir, peut-être aussi qu'avec la rentrée bcp d'activités ont repris et attirent davantage nos copines! mais je crois qu'il vaut mieux la qualité que la quantité! pour ma part, j'essaie de passer au moins une fois par semaine sur leur blogs,mais la vie va trop vite!!!!

allez, ne vous découragez pas éliminez celles qui ne viennent jamais mais passez sur leur blog avant pour voir si ça bouge?

et puis parfois, il y a des filles qui veulent faire du chiffre mais ce n'est pas là le vrai but...

bises et bonne nuit ,

Francine.

posté par grib le 26-09-2008 à 21:55

Oui oui !!! tu as tt a fait raison !!! moi j'ai au moins 120 amies et seulement une quizaine me laissent des coms ....
et au moins 50 ne mettent même pas de message sur leur propre blog ...

Enfin, moi je suis tjs là !!!

gros bisous ma célinette !!!

posté par celinette30 le 26-09-2008 à 20:53

ca bouge pas beacoup

posté par Roumanie le 26-09-2008 à 20:13

Bonsoir. Moi aussi j'ai constaté que j'avais moins de messages privés. Tous les mois, j'efface des amies qui ne répondent plus, c'est dommage. Même si j'ai atteinds mon but, j'essaye d'encourager mes amies dans leur régime et cela me fait du bien de dialoguer.

posté par une_nouvelle_vie le 26-09-2008 à 20:12

Moi aussi, petite nouvelle, je compte bien bouger! Bise.

posté par chiericato le 26-09-2008 à 20:07

coucou je suis la donc sa bouge !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.