Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spyker le 04-09-2007 à 23:51

Le poids au travail....!!!!

Avez vous déjà ressenti un malêtre au travail dû à votre poids. Je sais que les gens critiquent souvent mais bon....j'ai du poids à perdre ça sûr ...ça se voit mais je reste quand même féminine (le poids n'a rien à voir avec le féminité..bref!!)et j'ai entendu "elle a un trés beau visage mais à son âge avoir autant de surpoids, tu imagines si elle a un enfant...elle pourrait faire un effort ... c'est pas en buvant du coca qu'elle va y arriver "
BOUOUOUOUOU Ces phases sortent direct de la bouche de mon patron ....60 ans....
Je peux vous dire qu'aux apéros je bois que de l'eau maintenant! Ca vous ai déjà arriver ???

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SCARLATINE le 05-09-2007 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma pauvre Lucette on croise toujours dans la vie des cons qui font en sorte que l on soit mal dans notre peau au bout du compte il faut mie profiter de la vie et fuir cce genre de personnes malheureusement il n existe pas de radars pour les detecter bises de la nuit à tous

posté par lucette38 le 05-09-2007 à 01:10

dsl je sais pas ce qui c passer mais je voulais pas poster 3fois lol

posté par lucette38 le 05-09-2007 à 01:09

les meme phrases mais par ma famille!! le ponpon revient a mon ex qui m'a dit d'un air tout a fait sérieux alors qu'a l'époque je fesais 62kg pour 167cm
"SI TU MAIGRIS JE TEPOUSE" prend ca dans ta geule!!! qu'es ce qui dirai maintenant que je fais 88kg lol!!!!

les meme phrases mais par ma famille!! le ponpon revient a mon ex qui m'a dit d'un air tout a fait sérieux alors qu'a l'époque je fesais 62kg pour 167cm
"SI TU MAIGRIS JE TEPOUSE" prend ca dans ta geule!!! qu'es ce qui dirai maintenant que je fais 88kg lol!!!!

posté par SCARLATINE le 05-09-2007 à 00:31

Plume a raison quel connard ce patron que connaît il de ta vie d abord pour te juger ainsi ? et surtout de quoi se mêle t il c déjà assez chiant comme a de supporter ses ordres , alors si en lus il se mêle de la vie privée des gens ou allons nous ? y en a vraiment qui pensent tout savoir , tout connaitre , etre au dessus de la mêlée mais ce ne sont que des prétentieux , des vaniteux des kikis tout durs !! ( oups désolée ,) moi pour l emmerder je m m'empiffrerai a la limite de deg.. rien que pour le mettre mal a l aise Na !! bon courage ma ptite Spyker et laisse courir il ne se rend pas compte du mal qu il a fait .

Plein de bisous et ne t en fais pas

posté par Feder le 05-09-2007 à 00:08

arf ca doit être super dur à vivre venant de son patron .. j'ai déjà eu ce genre de remarque aussi mais pas au boulot.. jpense que tu devrais aller le voir et lui dire que ce genre de remarque blesse et que si il a un avis à donné il peut le donné directement à toi.. c hypocrite comme comportement.. sympa le patron!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.