Je suis nouvelle, Debut 6 octobre, des motivée?
Bonjour à toutes, je suis Nouvelle sur le site, j’ai 20 ans, je suis étudiante, je m’appelle Lola, et surtout j’ai 4-5 kilos à perdre mais au-delà de ça, c’est une hygiène de vie et une alimentation équilibré que j’aimerais retrouver.
J’étais très sportive, et au fil des années j’ai un peu laissé tomber, mais malgré tout j’aime toujours trop le sport donc j’aimerais reprendre, mais comme vous le savez le sport quand on en fait on peut plus s’arrêter et quand on s’arrête… Mission impossible pour reprendre !!
En plus, je mange bien mais il faudrait que les légumes prennent une place un peu plus importante et que les bonbons et autres sucreries de fin de repas cessent.
Voila je pense avoir été complète dans ma présentation, si vous êtes dans mon cas (ou pas d’ailleurs ;), on peut faire un petit bout de chemin ensemble, jusqu’à être bien dans le corps et l’esprit.
Bisous, au plaisir de vous écrire.
tres motivé par l'envie de maigrir meme si c'est vrai que c difficile une fois que le sport a était laissé de coté ! je serais donc plus que contente d'avoir le soutien de plusieur personne avec moi . moi c pluto 1 petit 15ene de kilo ke jvoudré perdre . pour pouvoir retrouver la taille ke javé avant mon relachement . je m'apelle sophie j'ai 19ans et je suis coiffeuse