Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 05-09-2007 à 10:25

le déclic ?????

coucou, j'entends parler depuis longtemps qu'il faut avoir le déclic pour y arriver mais ???? est-ce le moment où on arrive à suivre le régime et le reste et celà marche ou bien est-ce le corps qui un beau jour réagit au régime alors que celà n'avait pas fonctionné jusqu'à maintenant et dans ce cas , c'est inconscient ??? bises à tous à ++

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je pense que tu te lèves un jour et que tu es décidée et tu t'y tiens, je vois moi ça fait des années que je commence et que je ne tiens pas, (parce que dans le fond j'en avais pas envie), là je vois, je ne suis pas tentée, et je suis tellement motivée, que je sais que je vais y arriver. Pour le coup je ne me sens pas au régime!! et 4.5kgs en 15 jours c'est génial!! allez motives toi, et fonces!!!! bises sandrine

posté par mimounette le 08-09-2007 à 20:24

moi je dit toujours si on fait un régime a contre coeur tu tiendras pas il faut que tu t'engage a fond et étre préte psycologiquement et étre super motivé la tu met toute les chances de ton coté pour y arrivée et tenir alorsa toi de voir !!!!!!!!!!

posté par stephnotr le 05-09-2007 à 11:11

Bonjour,
Pour moi , le déclic, c'est quand tu es prête psychologiquement...que tu prennes conscience réellement de ton corps...mais pour moi c'est aussi trouver son régime....je pense qu'on a chacune nos régimes qui marchent vraiment sur nous...pour ma part, c'est le régime hyperprotéiné car c'est une perte de poids rapide...avec beaucoup de privations mais des résultats probants....donc je pense que pour suivre un régime il faut être prête psychologiquement et trouver SON régime....

posté par sanddidou le 05-09-2007 à 11:00

Longtemps j' ai eu conscience qu' il fallait faire quelque chose, que je ne pouvais pas continuer comme ca, mais rien a y faire , je perdais qq kilos pour reprendre le double!!
Et il y a quelques semaines, mon ami se pese au meme moment que moi et la... stuppeur!! je ne pesai que 2 kg de moins que lui!! 2kg!! autant dire presque rien !!
2 kg me séparait du poids d' un homme, du poids de mon homme ...
T' inquiete, le déclic tu l' auras toi aussi !!

posté par st_adelaide le 05-09-2007 à 10:38

pour mon experience personnelle je dirait que j'ai eu le declic quand un beau jour je me suis regarder dans le glace et je me suis dit aie !!! la il faut faire quelque chose.
il y a aussi le declic qui fait mal c le moment ou ou on n'essaye de mettre qq chose et que malheureuse se qq chose ne veut absolument pas passer .
la je dois dire que moi j'ai eu le declic a ce moment la. alors voila mon experience personnel.

posté par cylvy le 05-09-2007 à 10:36

pour moi le déclic c'est quand tu trouves la volonté de faire ton regime et que tu n'en souffres pas trop
cela devient com une drogue positive
tu maitrise t a la pêche
sinon pas motivée tu déprimes et tout et tout
ce moment il faut savoir le reconnaitre et saisir sa chance et ne pas la lacher bizzzzzzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.