Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magolia3 le 05-10-2008 à 20:59

je suis desepere

bonjour les filles je demande de l'aide ,je fais mon régime depuis un peu + de 3 mois et je n'ai perdu que 2 kg j'ai repris le sport en salle (steppe et renforcement musculaire) depuis 3 seamines , cette semaine je n"ai pas perdu 1 gr que faire j'en ai marre , en + je vois sur le forum que certaines perdent beaucoup au début et moi non please aider moi cordialement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chouchoujtm le 07-10-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut que tu tienne le coup peut être que comme tu fait du sport en salle tu prends du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse enfin je crois xD 
Mais ne baisse pas les bras.... 

posté par patou30 le 07-10-2008 à 17:00

Pas de panique , on en est toutes et tous au même point , il y a des moments où l'on n'est pas au bon moment pour perdre du poids , mais l'important c'est de se tenir dans l'ambiance et de ne pas lacher

Bisous

posté par salem04 le 05-10-2008 à 23:03

coucou
faut pas te décourager
chaque personne est différente
ton régime ne t est peut etre pas tres bien adapté chacun d entre nous réagit différemment pour chaque régime
en plus tu dis faire du sport attention a ne pas croire que le sport fait maigrir a tous les coups