Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 09-10-2008 à 16:45

plus gout a rien

je suis desesperee ,,moi qui avais tant la peche oui  tellement dennuies oui en ce moment  ni morale ni envie de parlee  comuniquee avec qui je ne sais pas voila je ne peux vous en dire plus merci de me lire lil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 11-10-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours a toutes vi un peu mieux grasse a vous oui suis allee chez le  coifeur et la decliq couper cheveux et me suis fais teinte en noir  pourq  plutot brune et ben oui le rsulta est remarquable pas la meme tete lili a changer et comte bien continuer merci pour mavoire remontee le morale qui va un tout petit peu mieux

posté par sand37 le 10-10-2008 à 21:14

ne t'inkiètes pas ca ira mieu ds l'avenir , une fois kon est en bas on ne pe ke remonter!!!!

et toute personne ki fai du mal sera puni, c com ca !!! il lui arrivera des bricoles a lotre.....

je supporte pas ceux là...qd il sera tout seul et kil sapercevra que la vie avec toi cétait bien il n'ora plus ke ces yeu pour pleurer!!!et c tan pi pour lui!nananèreee....ne ta laisse pa faire et bat toi ns sommes la avec toi!!!!

bye

posté par lilierose21 le 10-10-2008 à 18:02

je vous remercie de maidee je suis tres touchee par vos comentaires oui ce quil marive  ca peu tous vous arivee oui suis divorcee je javais refais ma vieavec une personne en qui je croyais et la depuis quelque temps monsieurs se tape des nanas dinternette en cam et autres mes enfants me tourne le dos et maintenant dois men aller com ci ces moi qui lui disais de faire ca il netait rien avant maintenant il es devenue arisant et moi il ne se soucie de moi non oui suis allee voire toute pers pour  maidee mais jattend de voir ci on peut  maidee deja pour un appart oui ces fait mais lui ve pas attendre voila la situation tres compliquee  mais je vous remerci tres fort

posté par ANGEL94 le 09-10-2008 à 18:09

coucou ma belle, non il ne faut pas baisser les bras, même quand la loi des séries nous tombe dessus que plus rien ne va, il faut encore croire à la petite lueur qui existe, je sais ce ne sont que des mots, mais quand tout va mal on sait que l'avenir ne peut pas être pire donc chaque jour peut s'améliorer, on est toutes là, parles cela te fera du bien, allez courage jje t'assure que demain sera meilleur bisousssssssssss et encore des bisoussssss pour te réconforter et courage je suis avec toi

posté par lepenseur58 le 09-10-2008 à 17:41

dans la vie il arrive qu'une accumulation de probleme nous fasse craquer  mais il faut se ressaisir  il faut essayer d'analyser et repartir au combat  la vie m'a cabosse j'ai craque et je me suis releve mais chaque foisj'ai du attendre d'avoir remonter la pente pour prendre les bonnes decisions si tu veux tu peux me contacter en mp bon courage

posté par candygirl le 09-10-2008 à 17:01

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais il faut te resaissir. Cela ne sert à rien, juste à enfoncer un peu plus les choses. Et ce n'est pas la bonne solution...

Si t'as besoin, je suis là. On est là pour ça, s'entraider dans les bons et mauvais moments...

Kiss de CandyGirl!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.