Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TIMAE le 05-09-2007 à 23:21

je suis boulimik

bonjour c affreu javais bien perdu et jai repri le double je ne mange ke des gateau et des sucrerie ............je me rend malade

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 07-09-2007 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quesque c'est que ses maniéres allez allez! on redémarre dans de bonne conditions accroche toi on est là prouve a toi méme que tu es forte bizzzzzzzzzz

posté par TIMAE le 06-09-2007 à 18:26

merci les filles

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 01:21

en tout cas bravo , le fait de le reconnaitre et de nous le raconter te fait franchir un cap bisous !!!!!

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 01:15

vi je suis d accord prends ton temps surpasse cette crise et revient a ton regime mais ne t inquiete pas nous serons tujours avec toi bisous ;

posté par jenny le 05-09-2007 à 23:52

Bonjour Timae, surtout ne te décourage pas, c'est parce qu'il y a des passages comme celui là pour toutes les filles qui font un régime que ce forum existe....C'est aussi "normal", pas de culpabilité mal placée, demain est un autre jour et il sera meilleur, n'hésite pas à demander du soutien. A plusieurs, c'est plus facile,gros bisous.

posté par goda25 le 05-09-2007 à 23:51

Tu sais, j'ai fais une crise jusqu'à maintenant et je me suis dit:plus jamais.
Depuis ce temps je mange mes 3 repas par jour,je fais du sports et oui malheureusement en tant que femme je veux etre belle me sentir belle mais je dois exister,je dois vivre.
J'apprend à m'accepter mais mon idée de perdre du poid est toujours présent,constament,dans tout ce que je mange,ce que je fais,je calcul mais je me permet maintenant de me dire oui,c'est corect.

Je te souhaite bon courage et aime toi.
regarde toi et dit toi ce que tu aime sur ton corp et montre -le.Je suis sure que tu en trouvera et ne regarde pas ce que tu n'aime pas,fais-toi des compliment tu vas voir,ça fais du bien.
bye bye.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.