Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MERESUP le 20-10-2008 à 10:38

quel est la meilleure methode

je reviens aujourd'hui après une absence un peu prolongée sur ce site,  et comme il va y avoir urgence, je n'ai toujours pas perdu de poids, au contraire,  j'ai laissé aller pour différentes raisons, or je suis invitée à un mariage en juillet prochain, et je ne voudrais pas y aller dans cet état! Donc je me demande avec toutes ces publicités pour maigrir: quelle est la meilleure méthode? (entre les Docteurs Chose  et les pillules Machiins, c'est du délire) je ne souhaite pas non plus me détérIorER la santé, et je sais bien que ce n'est pas gagné car je n'ai plus 20 ans; J'aimerai donc avoir l'avis de celles et ceux qui ont réussi leur régime. Merci d'avance.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par pouic1984 le 20-10-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part je vais voir une nutritionniste qui m'aide bien pour ma perte de poids, j'ai déja perdu 12 kg depuis ke je suis inscrite sur ce site alors ke je n'ai pas forcément suivi le régime à la lettre. Ce qui est bien chez une nutritionniste c'est que c'est remboursé par la sécu et la mutuelle si on passe par son médecin traitant. (par ex moi sur les 40 euros de consultation, je suis remboursée a hauteur de 32 euros par ma sécu et ma mutuelle dc la consult me revien a 8 euros).

Après il y a différentes méthodes mais je pense que la mieux c'est celle ou l'on est suivi par un médecin car comme ça on évite les carences en sels minéraux, vitamines etc...

Je te souhaite bon courage pour ton nouveau départ parmis nous et si tu as besoin de soutien n'hasite pas on est toutes la.

Bizz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.