Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vet le 24-10-2008 à 22:36

NOUVELLE

BJR JE VIENS DE M INSCRIRE ET JE CONNAIS PERSONNE  J ATTAQUE MON REGIME  ALORS QUI VEU DISCUTER AVEC MOI

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 25-10-2008 à 05:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Yvette, Stéphanie, Fanny, bienvenue sur le site. Moi j'y suis depuis janvier 2008. Vous pouvez faire des invitations et vous aurez pleins d'amies pour discuter et même se rencontrer. J'ai déjà eu l'occassion d'en rencontrer 2. A bientôt.

posté par marlly le 24-10-2008 à 23:17

bonjour,

je me suis depuis le 19/10 et je ne connais personne  !mais en repondant un peu à chacune ,on va arriver à se faire connaitre ,mais on peut s'entraider, pas de soucis  alors à la prochaine , je m'appelle Fanny 

bisou

posté par marlly le 24-10-2008 à 23:14

bonjour,

je me suis depuis le 19/10 et je ne connais personne  !mais en repondant un peu à chacune ,on va arriver à se faire connaitre ,mais on peut s'entraider, pas de soucis  alors à la prochaine , je m'appelle Fanny 

bisou

posté par spiti87 le 24-10-2008 à 22:54

Bienvenue! je m'apelle stéphanie, je me suis inscrite dimanche dernier, mais je manque encore de motivation. Moi non plus je ne connais encore personne sur le site, alors voilà.

A+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.