Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 29-10-2008 à 18:27

bouledogue français

coucou!!voila est ce que quelqu'un parmi vous aurez ce type de chien,car je souhaiterez en adoptez un ..j'aimerai connaitre plein de detail sur ce petit toutou...gentil grognon...j'avais comme dernier chien un boxer,certe bien plus gros mais gardien et fidele et d'une gentillesse...merci de me rensseigner

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 07-11-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suite a mon intervention de la semaine derniere..et ben samedi soir j'ai eut une sorée d'anniv surprise concocter par mon homme...et il m'a offert un magnifique boxer !!il s'appelle cash..il est trop mimi,il ronfle et il pète,c'est pas un bouledogue mais tout aussi beau...en voila la preuve par photo...bisous,la il joue avec mon metre mesureur..il peu bien le devorer...

posté par tiro le 01-11-2008 à 11:10

et oui c'est mon anniversaire !!33ans aujourdhui,merci de me le feter c'est sympat!!moi ce qui m'inquietait ce sont pour les enfants car j'en garde...tu m'as presque dissuader avec tes pets tes cout en veto et si ils puent en plus!!moi j'habite a la campagne,maison neuve cloturer,je voudrai pas qu'il soit fugueur car vite perdu ici,y'a pas un chat autour de chez moi..merci pour ton com,ça m'en dit plus,prendre un animal c'est pas a la legere voila pourquoi je voulais avoir plusieurs avis!!pour l'instant je retient:gentil ronfleur et peteur..y'a au moins un positif...

posté par lilou2411 le 01-11-2008 à 09:07

tiro le 31-10-2008 à 18:19

j'espere tant que mon cheri m'en offre un..mais je crois que je reve..on verra bien,moi je craque trop pour leurs bougnes...trop de gueule ces toutous!!ah les ronflements je connais ça!!je crois pas que ce soit ça qui va me gener,j'ai une gerbille en cage qui fait un raffut la nuit dans sa roue,et le boxer ronfle aussi!!et l'homme aussi parfois...lol!!

Comme je passe par-là vite fait, je te re-souhaite un BON ANNIVERSAIRE.

Bizous.

posté par tiro le 31-10-2008 à 18:19

j'espere tant que mon cheri m'en offre un..mais je crois que je reve..on verra bien,moi je craque trop pour leurs bougnes...trop de gueule ces toutous!!ah les ronflements je connais ça!!je crois pas que ce soit ça qui va me gener,j'ai une gerbille en cage qui fait un raffut la nuit dans sa roue,et le boxer ronfle aussi!!et l'homme aussi parfois...lol!!

posté par monette le 30-10-2008 à 16:36

je sais que la soirée comme la nuit, si t uas un sommeil léger, c impossible, les ronflements sont tout d emême durs à endurer , moi personnellement le cousin d emon homme en avait un ben je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit alors qu'il était au salon au rez de chaussée et moi dna sla chambre................... sinon RAS

posté par tiro le 30-10-2008 à 15:55

lilou2411 le 30-10-2008 à 15:47

Bonjour ,

Le Bouledogue Français,

C'est un chien très pot de colle, besoin de bocoup d'affection, n'aime pas rester seul, ronfle mais pète selon les croquettes. 

J'ai une chienne elle est adorable, elle s'entend très bien avec mes 2 chats (couple de Sacré de Birmanie très sociable) et autre animaux.

Je connais cette race car ma belle-mère a 2 femelles et 1 mâle bouledogue français et pleins d'autres animaux...

L'année prochaine elle rencontrera un copain pour faire des bébés.  

J'éspère qu'ils seront aussi typé qu'elle.

Voilà,

A bientôt,

Bizzzzous 

merci beaucoup lilou pour ta reponse,c'est elle sur la photo?TROP BELLE?POUR LES PROUTS MON BOXER AVAIT ça aussi,parcequ'il mangeait trop vite,il fallait lui donner souvent et en petites quantité et ça allait mieux...et avec les enfants et etranger c'est gentil aussi? CAR JE GARDE DES ENFANTS ET JE VOUDRAIS PAS QU4I OU QU4ELLE SOIT TROP JALOUX ET VIENNE AGRESSIF?MON BOXER LUI ETAIT DOUX ET PROTECTEUR AVEC LES GOSSES JAMAIS EUT AUCUN SOUCIS A PART DE GROSSES LECHOUILLE PARFOIS...

posté par tiro le 30-10-2008 à 15:47

merci les filles ah ça pete!!comme les boxers alors!!c'est pas bien grave ça,c'est sympat de m'avoir mis les liens aussi je vais aller voir,mais c'est sur que j'aurai plus aimé avoir un vecu ..merci beaucoup

posté par lilou2411 le 30-10-2008 à 15:47

Bonjour ,

Le Bouledogue Français,

C'est un chien très pot de colle, besoin de bocoup d'affection, n'aime pas rester seul, ronfle mais pète selon les croquettes. 

J'ai une chienne elle est adorable, elle s'entend très bien avec mes 2 chats (couple de Sacré de Birmanie très sociable) et autre animaux.

Je connais cette race car ma belle-mère a 2 femelles et 1 mâle bouledogue français et pleins d'autres animaux...

L'année prochaine elle rencontrera un copain pour faire des bébés.  

J'éspère qu'ils seront aussi typé qu'elle.

Voilà,

A bientôt,

Bizzzzous 

posté par tiro le 30-10-2008 à 11:42

personne connait

posté par tiro le 30-10-2008 à 08:18

personne pour me rensseigner...please..

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.