Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 07-09-2007 à 11:11

Sortie de groupe boulot GROS RISQUES, HELP !

Salut les Kilofighteuses,
cette après-midi, et ce jusque ce soir tard, nous avons avec le travail une sortie de groupe.
Cela se matérialise généralement avec des apéros à répétition, donc alcool + petits trus à manger pas du tout bons pour le régime.
S'il vous plaît, donnez-moi des conseils et astuces pour éviter de me ruer sur tout et n'importe quoi.
Merci les filles !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par KoxinL le 07-09-2007 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, première tentation tout de suite, le cuisinier nous invite à boire (du vin, ahhhhhh)....j'y vais.
J'espère qu'il a prévu du jus.
à tout à l'heure, ou probablement à lundi, car je ne crois pas pouvoir me reconnecter à nouveau.

Gros bisous à toutes, merci pour les conseils et Bon week-end !

posté par Lilithsha le 07-09-2007 à 11:36

Mâche bien le masque pour le faire durer et favoriser une satiété rapide... hihihi!
Courage, les buffets de légumes crus à picorer sont à la mode, tu auras peut-être plus de chance que tu ne le crois!

posté par KoxinL le 07-09-2007 à 11:30

Merci Lilithsha, je vais essayer de suivre vos conseils, mais cela risque d'être difficile.
Pour le midi, j'ai l'habitude de manger à la cantine où j'arrive généralement à trouver des légumes, mais aujourd'hui, excpetionnellement à cause de cette sortie, notre cuisinier a prévu un buffet, et je n'ai aucune idée de quoi il sera composé, mais il faut tout de même que je me nourisse, sinon, je vais avoir hyper faim dans l'après-midi.
Je verrai bien tout à l'heure....
Ensuite, un cars nous emmène au musée (là, pas de risques, sauf si j'avale un masque africain ! lol !).
Mais à 18h00 : apéro...GGRRRR ! qui risuqe de durer en longueur jusqu'au dîner qui lui sera aussi arrosé AIE !
Mon objectif : éviter l'alcool au maximum, de toute façon, je tiens pas. Au buffet, manger tous les trucs au légumes, et laisser les pâtes feuilletées et autres saucisses frites. A l'apéro : jus et BASTA !
Au dîner, pas d'alcool si possible, ou alors 1 verre avec le repas, et pour le repas, m'acharner encore une fois sur les légumes....

posté par KoxinL le 07-09-2007 à 11:23

Merci Omalou pour tes conseils.
Pour les jus, je sais que ce sera l'alternative qui va me rester, mais n'est-ce pas trop sucré ?

posté par Lilithsha le 07-09-2007 à 11:23

Oui, je crois que j'aurais pas donné meilleurs conseils que Omalou! Boire, boire, et manger avant serait l'idéal! Gros biyoux et profites quand même de ta soirée!

posté par Omalou le 07-09-2007 à 11:19

Salut ! boire un grand bol de soupe avant de partir, prendre un jus de quelque chose à l'apéro, bien sûr limiter les amuses gueule, et en cas d'apéro, boire par petites gorgées, ne jamais vider le 2e verre pour qu'on ne te reserve pas.... mettre un vêtement un peu serré mais pas trop, pour ressentir la satiété, enfin je ne vois rien d'autre si ce n'est manger le plus possible de ce qui est autorisé ! bon courage et bon plaisir quand même, ne stresse pas trop ! bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.