Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 20-11-2008 à 22:02

j'ai besoin de votre aide

bonjour et merci d'avoir cliqué sur mon message.

je vous demande de l'aide car je suis a la recherche d une personne bien particuliere:  un pretre catholique.

oui, mais pas n importe quel pretre en fait...
nous avons le projet de nous mariez religieusement  dans le pays de mon mari au mois de mars 2009

seulement je suis déjà passée par l'eglise ....

mais celà ne dérange pas l'eglise dans son pays

pour éviter aussi les critiques sur le sujet, mon mariage aurait pu etre rendu nul (de l'avis de 3 pretres et un avocat religieux) mais ils m ont demandé d'ecrire un memoire et mettre des mots sur les calvaires que j'ai subis par mon ex mari a été trop dur et est toujours trop dur.

si vous connaissez un pretre progressiste qui accepterais de nous faire cette préparation je vous serais toujours reconnaissante

en vous remerciant par avance

merci de faire passer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 23-11-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie toutes beaucoup pour votre soutien et vos précieux conseils.

Je vais tenter d'avoir l'archevéché  lundi et surtout j'espere comme tu me l'as dis , Louise1910, avoir de la chance en tombant sur une personne compréhensive.

Je viens de me rendre compte qu'effectivement je n'ai pas noté la région où je me situe.
j'habite en région parisienne et je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal à trouver ce prêtre.
faire 1 heure à 1h30 de voiture pour faire cette préparation n'est pas un probleme, alors je réitère mon appel...
si vous connaissez une personne susceptible de nous aider, n'hésitez pas a m'en faire part !
En vous remerciant à l'avance

Hélène

posté par louise1910 le 21-11-2008 à 20:07

Bonjour,

J'ai lu ton message à mon ami qui te conseille de prendre contact avec l'Archevéché de ta région et si tu as de la chance, tu vas tomber sur un personne un peu intelligente même si elle n'approuve pas la démarche, te mettra en contact avec un prêtre progressiste. Et tu peux faire aussi la même démarche auprès de prêtres de paroisses, ils se connaissent entre eux.

Donne moi de tes nouvelles

Bonne chance

posté par fifi22 le 21-11-2008 à 19:41

bonsoir

j'aurais bien aimer pouvoir te venir en aide

je te comprend

je ne connais pas mais j'espère quand répondant a ton appelle le

message va repasser

et que quelqu un va pouvoir t'aider

bon courages

bisoussss

sophie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.