Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 23-11-2008 à 00:54

trop dur de ne pas craquer le weekend!

Coucou,

cela fait 2 semaines que j'ai décidé de commencer mon régime ! La semaine je suis toute seule dans ma chambre universitaire, donc je fait mes courses ect et je n'achéte que le necessaire pour mes repas équilibrés et pas de confiseries...mais je dois rentrer chez ma famille le weekend et la : chocolat,brioche,gateaux,coca...et j'en passe :).Du coup je craque(meme si je n'ai pas vraiment faim) et tout mes efforts de la semaine sont gachés! Comment ne pas craquer?
Avez vous quelques idées, conseils...?

merci d'avance

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par leti52000 le 23-11-2008 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>coucou moi c'est leti franchement je n'ai pas d'idée j'ai juste a te dire que c'est la volonté qui te fera tenir si tu en a assez .Je&#160; ne travaille plus je suis a la maison  tous les jours a la maison et je peux te dire que ce n'est pas facile car des gateaux et toutes les autres cochoneries y en a plein les placards pour mes enfants alors au pire bois un grand verre d'eau quand tu sens que tu&#160; vas craquer alors bise et bon courage&#160; RESISTE&#160; lol</p> <p>&#160;</p>

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.