Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bykilos le 26-11-2008 à 22:53

mon pire ennemi.....

salut,je me trouve dans une situation tres difficille je suis partager entre reprendre mon regime que g abandonner il y a 7 mois ,j'avais perdu 13 kilos et maintenant j'ai tout repris ,je me sent perdu ,je suis mon propre ENNEMI ,je sais qu'il ne faut pas que je mange tel aliment et je le mange comme meme , comme si je voulais me punir!!!....je ne sais plus ou j'en suis pouvez vous m'aider .....merci d'avance pour vos conseils

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ambre-jaune le 27-11-2008 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi te punis-tu? car il est certain qu'attendre le déclic est salutaire, si tu n'as pas fait un certain travail dans la tête, tu pourras faire tous les régimes de la terre, le yoyo assuré. Prends un petit défi au départ, allez 1 kg ce mois-ci, regardes-toi dans une glace et trouves toi des parties que tu aimes en toi, encourages-toi, choisis un vétement sentinelle (la sonnette tinte si tu commences à te sentir serrée) mais ne t'enguirlandes pas si tu craques sur un aliment déconseillé (la culpabilité active les kilos)  voilà une petite façon d'appréhender le changement. Qu'en penses-tu ??? Bonne journée.......

posté par bykilos le 27-11-2008 à 06:59

merci pour vos encouragements, je vais attendre le bon moment pour  reprendre mais il me faut ce "declic" que je n'arrive plus a trouver ,car g peur de moi meme ,je sais pas comment vous le faire comprendre ce que je ressent .....c'est trop compliqué .....

posté par patou30 le 27-11-2008 à 01:08

attends d'avoir le déclic pour démarrer et en attendant essaye déjà de changer lentement quelques habitudes alimentaires pour te mettre dans l'ambiance , mais ne te frustre pas avec des aliments interdits ou comme tu le dis , ton corps finit par se venger

posté par nyny0684 le 26-11-2008 à 23:57

Tout pareil que princessedoris1! Suis bien d'accord; je cite: "Tu sais suivre un regime sa prend beaucoup  de perceverence et de volonté,t'as reussi une fois alors tu est encore capable !! faut rien lâcher !!"

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE!!!!!!

On se bouge aller!!!! Ensemble aller!!!!

posté par nyny0684 le 26-11-2008 à 23:57

Tout pareil que princessedoris1! Suis bien d'accord; je cite: "Tu sais suivre un regime sa prend beaucoup  de perceverence et de volonté,t'as reussi une fois alors tu est encore capable !! faut rien lâcher !!"

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE!!!!!!

On se bouge aller!!!! Ensemble aller!!!!

posté par princessedoris1 le 26-11-2008 à 23:00

Allo cocotte ,tu sais suivre un regime sa prend bk de perceverence et de volonté,ta reussi une fois allors tu est encore capable !! faut pas lacher !!

moi suis pas mal contre les regime tu sais mange tes 3 repas /jours entraine toi au moin 30 min /jours si tu peut!!  boit bk d'eau.........et essaye de pas trop grignotter entre les repas !!

et tu ten sortiras tu verras ,,,,,,,,bonne chance Dodo du quebec,,xx

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.