Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guadeloupe le 02-12-2008 à 23:18

A PROPOS DU DEPART DE PAGNE.....

Pour toutes celles qui avaient comme amie Pagne, je viens vous faire savoir qu'elle a demandé sa radiation du site, car elle y consacrait trop de temps.

Et comme elle n'arrivait pas à gérer cela , elle a fait ce choix.

Elle nous a laissé un message qui a été effacée avec toutes ces données.

Alors ne vous inquiétez pas, tout va bien pour elle.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par guadeloupe le 03-12-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne t'es pas rendue compte , mais elle y venait moins souvent, mais quand même elle a trouvé que cela lui prenait trop de temps.

Elle est enceinte, et cela la fatiguait de rester le soir éveillée très tard, c'est le moment où elle pouvait.

Ce n'est pas parce que j'ai ces coordonnées que c'est facile pour moi, j'ai perdu bien des amies auparavant, elles n'ont pas  laissé  de coordonnées, mais j'ai du m'incliner devant leur décision.

Je comprends ta douleur, mais ne lui en veux pas, car elle nous laissé ses coordonnées sur son dernier message, mais tout s'est effacé.

Je te propose de la contacter à nouveau pour avoir sa permission et je te transmettrais ses coordonnées.

posté par guadeloupe le 03-12-2008 à 01:09

Je sais que cela fait mal de voir ses copines s'en aller, mais que pouvons faire ? rien!

Elle a privilégié sa vie de famille, et je la comprends.

Alors ressaisis toi et acceptes sa décision!

je vais voir avec elle pour te communiquer ses coordonnés.

Elle nous laissé un message nous expliquant le motif de sa demande de radiation, mais celui a été effacé quand elle s'est désinscrit, elle ne savait pas que tout aurait disparu aussi vite.

Elle s'en excuse, car elle ne voulait en aucune façon nous faire du mal.

Moi aussi j'ai beaucoup de peine, mais je m'incline devant sa décision.

posté par mamykiki le 03-12-2008 à 00:56

je comprends pagne car moi aussi lorsque je suis sur le site je suis comme possédée, la preuve il est 00.51 et je suis encore devant mon écran, ce n'est pas sérieux, mais cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule a ramer, et discuter avec les copinautes c'est sympa, elle reviendra peu être!!! 

amicalement mamykiki

posté par sly33 le 02-12-2008 à 23:37

salut ! merci pour l'info , elle va bien me manquer mais je respecte sa decision .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.