Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coasmat le 08-12-2008 à 10:15

j'ai pas trop le moral j'ai envie de craquer

c pas evident les fetes approche a grand pas j'en suis a - 11 kg et j'ai l'impression de ne plus y arrivee j'ai du mal a faire ma seance de sport du matin je ne voudrais pas abandonner mais j'ai du mal

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par coasmat le 09-12-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiotestef le 08-12-2008 à 12:55

Crois moisur parole craquer ne te redonnera pas le moral ... bien au contraire ... sur le coup tu vas te dire oh c'est rien je vais rattrapr demain ... le lendemain tu vas dire oh c'est pas ce petit truc qui va changer toutça ... ensuite tu vas te dire quet'as bien le droit à une récompense .. résultat des courses : la balance va remonter en fléche ... crois moi je suis passée de 75 à 62 kilos pour remonter en fléch à 72 à force de craquages !! tiens bon si tu veux que tes 11 kilos soient une victoire ... ne fais pas les mêmes erreurs que moi ...

courage !! ça vaut le coup ....

merci merci!!!!! sa fait du bien de pouvoir compter sur vous il faut que je me dise plusque 10kilos a perdre je vinerais plus tarp j'ai du monde qui vient d'arriver

posté par coasmat le 09-12-2008 à 09:39

mielle19 le 08-12-2008 à 15:11

allez on y crois et on se remet en route. le fait de stresser te bloque ta perte de poids et j'ai vu que l'on avait à peu près le même poids et objectif. alors -11 kgs c'est super pour moi je suis ridicule avec mes -3kgs. oublie les fêtes qui arrivent et recale toi dans ton programme et tes écrats pour les repas festifs seront inexistants et après surtout il y a les soldes quelle belle occasion pour se refaire une garde-robe car au vu de la crise je pense qu'elles vont etre super interessantes alors une taille ou deux en moins pour le mois de janvier tu prends le pari je t'envoie une invit car même but même combat allez je compte sur toi bises

le moral remonte grace a vous toutes mercisympa mielle 19 ton animation sa fait du bien de parler avec d'autre personne mon mari me soutien mais il ne parle pas trop il est fier de moi il me la dit . je suis d'accord pour le defis c vrai que sa fait du bien de ne plus etre obliger d'aller au rayon grande taille maintenant les pantalons c en 46 et plus en 50 tu dit que tu n'a perdu que 3kg c pas grave il y a un debut a tous tient le coup surtout bon je te laisse a+ avec quelque kg en moins

posté par mielle19 le 08-12-2008 à 15:11

allez on y crois et on se remet en route. le fait de stresser te bloque ta perte de poids et j'ai vu que l'on avait à peu près le même poids et objectif. alors -11 kgs c'est super pour moi je suis ridicule avec mes -3kgs. oublie les fêtes qui arrivent et recale toi dans ton programme et tes écrats pour les repas festifs seront inexistants et après surtout il y a les soldes quelle belle occasion pour se refaire une garde-robe car au vu de la crise je pense qu'elles vont etre super interessantes alors une taille ou deux en moins pour le mois de janvier tu prends le pari je t'envoie une invit car même but même combat allez je compte sur toi bises

posté par tiotestef le 08-12-2008 à 12:57

tiens bon !

posté par tiotestef le 08-12-2008 à 12:55

Crois moisur parole craquer ne te redonnera pas le moral ... bien au contraire ... sur le coup tu vas te dire oh c'est rien je vais rattrapr demain ... le lendemain tu vas dire oh c'est pas ce petit truc qui va changer toutça ... ensuite tu vas te dire quet'as bien le droit à une récompense .. résultat des courses : la balance va remonter en fléche ... crois moi je suis passée de 75 à 62 kilos pour remonter en fléch à 72 à force de craquages !! tiens bon si tu veux que tes 11 kilos soient une victoire ... ne fais pas les mêmes erreurs que moi ...

courage !! ça vaut le coup ....

posté par soixanteseize le 08-12-2008 à 11:38

Bonjour, j'ai super craqué et depuis je n'arrive pas à me reprendre.

Alors surtout tiens le coup,  tu as un beau résultat  ça c'est déja encourageant ! 

L'idée de Fany76 de t'acheter un vêtement est très bonne, si tu mets quelque chose qui te va bien, tu as moins envie de craquer et de prendre le risque de regrossir.  Tu es peut-être un peu fatiguée, pense à manger des vitamines  dès le matin, orange ou kiwi. 

Courage et félicitation pour le résultat déjà obtenu.

posté par fany76 le 08-12-2008 à 11:08

Bonjour,

Gardes le moral !!! La saison n'aide pas à le garder mais peut être peux-tu te faire un petit cadeau pour tous ces kilos perdus...Un joli vêtement sexy, une séance coiffeur (enfin peu importe un truc qui te ferait plaisir et te remonterais le moral) pour te rebooster et pouvoir passer les fêtes sereinement.

Tu dis avoir du mal à faire ta séance de sport matinal...qu'est-ce que tu fais (sport à la maison ou à l'extérieur) ? Peut être est-ce le moment de changer d'activité sportive pour te refiler un p'tit coup de pouce ?

En tout cas 11Kg ce n'est pas rien ! Tu as bien bossé !

Bon courage et à bientôt

posté par ValerieLeSport le 08-12-2008 à 10:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour oui tout a fait d'accord avec Alexandra ! ne perds pas courage !!!

-11 kgs c'est dejà super !!! allez continue !!! je file sur ton blog !

posté par alexandra91 le 08-12-2008 à 10:22

salut ne perd pas la motivation tu as dejas fait du bon boulot jusque la narrete pas car apres tu regretera je suis la si tu as besoin garde le maral sa vos le coup daller jusquau bout bisous et a bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.