Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shanty20 le 08-12-2008 à 16:42

Je craque...

Coucou les filles!

je passe des heures et des heures à constater vos efforts en lisant vos forums et vos blogs...je suis fière de vous et qqs fois ça me redonne le moral

Mais là jsuis arriver au bout du rouleau, je fais des efforts enormes sur mon alimentation, je fais du sport, mais rien ne se passe...

Je ne vois pas de resultats...quand je me regarde dans le miroir chaque matin je suis dégouttée de m'epuiser ansi et qu'il n'y ai pas de resultat

Tout le monde me dis, tu vas maigrir il faut du temps MAIS c'est tellement dur de voir que tt le monde se trouve des jolies vetement pour les fetes et moi jtrouve rien de beau qui m'aille...

Je perds espoir...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Shanty20 le 09-12-2008 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Vos messages de soutien m'ont fais enormement plaisir, je vous en ai reconnaissant...

sa fais toujours plaisir d'avoir des gens qui te soutiennent quand rien ne vas plus...et du soutien je n'en trouve plus dans mon entourage....

Merci pour tous vos conseils

Merci les filles

Mais moi je ne suis pas comme vous je manque bcp de confiance en moi,

malgré mon sale caractere aujourdhui je n'arrive plus a me relever

DESOLE les filles de ne pas etre à la hauteur...

posté par caicaire le 08-12-2008 à 20:42

kikou,

Ne te démotives pas parce que cetaines personnes perdent vite et d'autres ont un métabolisme différent qui fait qu'elles mettront plus de temps à perdre mais perdront régulièrement. 
Ce qu'il faut se dire quand on veut perdre du poids ,ce n'est pas qu"on fait un "régime" mais qu'on va définitivement adopter une alimentation équilibrée pour la vie. Quand on accepte cette idée , on va mieux et on y arrive.

J'ai mis longtemps pour le faire, mais j'ai aujourd'hui perdu  34 kilos et je mangerai toute ma vie de façon équilibrée. 
Je l'accepte et cuisine beaucoup et fait plein de bon petits plats sympas, (c'est beaucoup mieux que de râler en disant qu'on est privée de tout !!!!)

Ma cuisine est très appréciée et personne ne s'aperçoit que c'est hyper diététique parce que c'est bon. 
Alors bon courage et gros bisous

posté par kay68 le 08-12-2008 à 20:19

kikou si tu veux essaye mon regime j'ai perdu 4kg la premiere semaine sa viens d'un diet contacte moi en mp si tu veux

posté par mielle19 le 08-12-2008 à 19:20

allez les filles on craque pas on se remotive ne pensez pas aux repas festifs mais aux soldes qui suivent et quel bonheur de se refaire une garde robe après une ou deux tailles en moins

on maigrit pour soi par pour les autres et puis le vilain petit canard est devenu un superbe cygne non ?

posté par mielle19 le 08-12-2008 à 19:19

allez les filles on craque pas on se remotive ne pensez pas aux repas festifs mais aux soldes qui suivent et quel bonheur de se refaire une garde robe après une ou deux tailles en moins

on maigrit pour soi par pour les autres et puis le vilain petit canard est devenu un superbe cygne non ?

posté par cindy19 le 08-12-2008 à 18:32

salut miss,

y'a pas longtemps j'ai posté le meme sujet!! Ca m'arive en ce moment alors je comprend ta détresse!! On m'a conseillé de continuer alors continue ca va arriver, ca va se débloquer!!

kiss et sache que meme avec tes kilos en trop, tu sera belle voir la plus belle pour les fetes!!!

kiss ^^

posté par mpc29 le 08-12-2008 à 18:10

on ne se connait pas mais je px te dire que ce que tu ressent on est plusieurs à l'avoir resenti

c'est pas si facile que ça en a l'air je susi la première à le savoir mais il ne faut pas que tu te mettes dans des états pareils

il faut que tu perséveres tu as pleins de gens qui sont là pour te soutenir si tu en a besoin

on forme toutes et tous une grande équipe

depuis quand as tu commencé ton régime?

il se peut que la machine peine à se mettre en route

allez SHANTY je suis avec toi!!

posté par Mistinguette57 le 08-12-2008 à 18:04

bonsoir il ne faut pas baisser les bras , si nous sommes là c'est pour nous battre contre ces kilos de trop. Tu as peut être besoin de faire une pause pour mieu repartir, attention juste une pause en restant résonable. Et surtout ne pas culpabiliser tu fais de ton mieux mais il y a parfois ou le corp ne réagis pas comme on le souhaite. Allez courage si tu es là c'est que tu es une battante. A bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.