Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivie07 le 10-09-2007 à 09:30

help ! moral en baisse !

coucou les filles ! en 2 semaines j'ai pas perdu 1 kg ! bon j'ai eu 2 mariages ! et puis là ! catastrophe ! je vien de mefaire une fracture ouverte au pied ! broches et tout le toutim ! plus de sport ! rien !
alors hier soir retour à la maison : soirée crèpes ! vengeance ! je sais c'est pas bien mais çà remonte le moral tout ce gras ..... vous pensez que sans sport on peut y arriver ? si j'arrète les crèpes bien sur ! biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vivie07 le 10-09-2007 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ! çà fait du bien ! un peu de baume au coeur et un peu d'élan pour repartir ! je savais que je pouvais compter sur vous !

posté par pausecafe1966 le 10-09-2007 à 10:00

ouieee ouieeee ouieeeeee......tu m'étonne que tu as eu un coup de déprime...a ce moment la c'est sur que tu as eu besoin d'un remontant...en premier lieu ne te focalise pas sur ton régime...mange simplement et tout les jours un morceau de comté qui est tres bon pour les os....quand tu iras mieux tu pourras a nouveau attaqué sérieusement et sans déprime...alors accroche toi......soit patiente et tout ira que mieux... je sais que c'est plus facile a dire pour les autre quand on est pas dans la situation....bizzzz

posté par Elodaye le 10-09-2007 à 09:46

pas grave pour les crêpes si elles étaient bonnes mais pas à renouveler. A mon avis tu peux y arriver sans sport si tu surveilles ton alimentation mais à ta place je ne me pèserais pas pendant quelques temps car la courbe risque d'être faussée par les anti-douleurs et autres médocs. Ou alors fais juste gaffe à ne pas prendre sans vouloir descendre.
Courage. et dis toi que si tu as besoin de rééducation tu feras un peu de sport en plus...

posté par trishou le 10-09-2007 à 09:38

coucou!
pas de découragement !! c'est normal la baisse de moral après l'opération mais c'est pas une catastrophe ! tu avais besoin de ces crêpes avoir un peu de douceur mais maintenant il faut que tu te reprennes : plus de sport c'est dommage mais ce n'est pas gravé : concentre toi sur ton alimentation
de temps en temps : qq douceur ça fait pas de mal
allez remotive toi ! plein de courage
biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.