Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clodie le 17-12-2008 à 11:56

QUI A REGARDER LA 2 HIER SOIR LA PRECARITE

AVez -vous regarder la 2 hier soir la précaritè  hélas ça peu arriver à n'importe qui .. vus  la vie d'aujord'hui et la mentalité des gens c'est chacun pour sois maintenant  , chomage qui hélas il y en en a de plus en plus  , maladie , accidents , divorce  autres ;c'est une descente au s'enfer .... et vous laisse des séquelles  de cette vie  sur terre ....

vous pouvez pour aider    ::::

A jean -luc delarue sur  la chaine 2;

le n: est 0890 71 02 22 jusqua ce soir

merci  les filles  clodie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par DOUCEUR65 le 17-12-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est très dur de voir qu'à notre époque et ça ne devrait pas exister ! Il est vrai, que nous pouvons tous être confronter un jour au même sort car nous ne sommes à l'abri de rien surtout niveau travail !

Heureusement qu'il y a des associations et des bénévoles qui se battent pour venir au secours de ces personnes !

Tous les hiver, j'y pense encore plus surtout lorsque je m'entends dire que j'ai froid lorsque j'attends mon train ou le bus dehors !

Bravo à cette émission et j'espère que ça va aider beaucoup de personne.

posté par jackicotte le 17-12-2008 à 15:11

Bonjour Clodie, bien sûr que nous avons regardé la télé hier soir et je suis allée un moment pleurer dans ma cuisine en préparant mon infusion. J'ai travaillé dans une association humanitaire et bénévolement j'avais la charge de lire et trier les dossiers dont je devais tirer dix pour remettre à la Préfecture qui devait assumer les dettes de personnes en pleine précarité (c'était en 1981-1990) et ... je finissais pas ne plus dormir la nuit, craignant ne pas avoir fait le bon choix en me basant uniquement sur les investigations des assistantes sociales ! Dur dur, cette émission ... espérons que tout s'arrange pour les familles avec enfants !

posté par sulaiman92 le 17-12-2008 à 14:58

bonjour moi aussi jai regarder hier avec monn mari ses gens nous on reelement touche je suis daccord avec vous il faut passer a la tv faire voir leur mode de vi pour lke les gens bouge cest koi cette france on laisse les gens ds la misere je ne comprend po pourkoi on fai ca surtout des enfan les povre moi je voi ya plin de logement hlm vide pourquoi il ne leur donne pas mais bon la eu on trouver une solution a leur pb deja cest bien.

cest pour ca ke tout le jour je remercie dieu davoir ce ke jai ya toujours plus malheureu ke soi et plus heureu mai tan ke vous etes bien cest le principale enfin cest  domage pour eu moi le monsieur et l dame ki dormai ds leur voiture a ki on a enleve les enfan et kil es voyai ke le dimanche mon reeellemen le plus toucher jespere kil iron mieu

posté par peggy72 le 17-12-2008 à 14:23

oui moi ja iregarder l emission hier tres triste

pourtant il y en a des logement d de libre la vie est injuste et pour que les

gens aide malheureusement il fo passer a la tele sinon personne ne bouge

et puis merci le prix des loyers et pour des taudis des fois

demande trop de garantie aussi

je dis sa car moi meme je cherche en ce moment

enfin il va falloir changer tout sa tout le monde a le droit au logement

il fo aider des que l on peus biz

posté par stella08 le 17-12-2008 à 12:56

malheureusement c'est bien triste,quand j'étais petite j'avais une tante qui vivait avec ses enfants dans unecaravane c une longue histoire elle n'y vivait pas par plaisir ...alors ns les avons pris sous notre toit.normale.en voyan cette émission hier cela m'as projeté 30 ans en arriere.bref en tout cas ns ne pouvons compté que sur la solidarité des gens il faut faire avec les cause...et le gourvennement dans tout ca que fait -il???? pas grand chose à en entendre les témoignages...voilà il faut se comtenté de se que l'on à ,et arrêté de se plaindre pour un oui ou pour un non,car il y a toujours moins bien lotis que ns.....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.