Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djinn le 19-12-2008 à 17:05

ANNIVERSAIRE

Je voudrais que vous m'aidiez pour trouver une personne qui a son anniversaire aujourd'hui 19.  Le 17 elle m'a souhaité mon anniversaire pour le 18 en disant que le sien était le 19.  Je lui ai dit que je reviendrai pour le lui souhaiter, mais je ne sais plus qui c'était et je crois qu'elle n'est pas dans ma liste. Si vous savez qui elle est souhaitez-lui pour moi un très joyeux anniversaire. Je m'en veux de ne pas pouvoir le faire moi-même. Djinn

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par gigi45 le 19-12-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cette personne s'appelle gigi et ç,est moi je suis nounou depuis 25ans et catastrophe je suis licenciee le 16 janvier apres 9ans de bons et loyaux services je suis tres colere apres cette mere de famille

j,ai perdu 26.8 en moins de 2ans  je reprendrais mon plan alimentaire apres les fetes

je suis tres sportive et j,ai 3 enfants 34 , 32 et 25 ans tous caser pas de petits enfants

a bientot pour de plus amples connaissances

bises et bon week end

posté par djinn le 19-12-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de la retrouver c'est Gigi45, si vous voulez lui souhaiter son anniversaire c'est le moment. Merci Djinn

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.