Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 23-12-2008 à 06:02

ANGE ANDRIS

Bonjour  ANDRIS

Aujourd’hui c’est ton anniversaire tu vois je ne parle pas au passé, et pourtant dans une journée d’automne tu as pris le chemin que même vers les anges.

Je passe souvent sur ton blog, en espérant que tu sois là pour nous faire rire et surtout nous remonter le moral

ils sont très mignons mais gare à celui qui s'attaque à l'un du

Tu peux voir, j’ai pris une photo de ton blog pour te souhaiter un bon anniversaire parmi les Anges.

Tu sais je pense a tes enfants et a ta famille en ce moment difficile de fêtes, toujours impossible a passer lorsqu’une personne que l’on aime est absente,

MURIEL je t’envoie de gros bisous et je vais aussi dire, que tu me manques mais pas seulement a moi, a toutes tes amies

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 25-12-2008 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai également souvent une pensée pour Andris qui était si présente sur le site, essayait de toujours bien faire et aimait les jeunes !

posté par concierge le 25-12-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas mis d'article sur le site pour l'anniversaire de Muriel, mais cela ne m'a pas empêchée de penser très fort à elle; elle me manque toujours autant, vendredi dernier, j'ai appelé son plus jeune fils, dont j'ai fait la connaissance pendant mes vacances de novembre; il est très courageux ; il devait passer les fêtes de Noël chez son frère et sa belle soeur. Il ne veut pas fermer le site de sa maman pour l'instant, car dès qu'il le pourra, je lui transmettrai tous les messages reçus lorsque Muriel est partie rejoindre les Anges. Je lui ai proposé de venir  à la maison, et que nous les relirions ensemble, s'il le désire.                Muriel, ma merveilleuse amie, tu resteras dans mon coeur à jamais.......

posté par chouchou34 le 23-12-2008 à 20:16

pour un bel ange que je ne connais pas mais qu beaucoup d'amies pense a vous!!!! merci a vos amies de penser a ce bel ange!!!! joyeux anniversaire!!!

posté par guadeloupe le 23-12-2008 à 18:13

Une pensée très forte pour toi Andris et tes enfants...........

posté par superdom le 23-12-2008 à 16:28

BON ANNIVERSAIRE   ANDRISS  MALGRE TON  ABSENCE JE PENSE A TOI TRES FORT, BEAUCOUP DE BISOUS S 'ENVOLENT VERS TOI...

posté par feeclochette1366 le 23-12-2008 à 09:57

bonjour,

je suis tres émue par vos messages, aussi je me joins à vous !

posté par chrysalide le 23-12-2008 à 08:32

BON ANNIVERSAIRE ANDRIS

un ange parmis les anges

gros bisous CHRYS

posté par cilie le 23-12-2008 à 06:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://www.paroles-de-roses.com/upload/contenu/25/detail_detail-joyeux-anniversaire-blanche.jpg

Je me joins à toi Argil, pour souhaiter à notre chère Muriel un joyeux anniversaire...

Une grande pensée pour toi ..

ange

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.