Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 10-09-2007 à 13:08

SI ON RECAPITULAIT CE QUI N'A PAS MARCHE POUR VOUS

Et là si nous faisions un recapilatif de ce qui n'a pas marché pour vous crème, plantes, appareils de sport etc...
Qu'en pensez vous ça peu être cool ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par orea le 10-09-2007 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas une grosse mangeuse et du coup certains régimes m'ont fait prendre du poids, lol, et non ce n'était pas l'effet yoyo...

posté par gaillarde le 10-09-2007 à 16:35

tous les régimes qui font perdre trop de kg en 1 semaine ne marchent pas on reprend tout je fais le régime classique j'ai perdu 6kg200 en 10 semainesil m'en reste 15 à perdre j'espère tenir jusqu'à noel

posté par kyleeva le 10-09-2007 à 16:27

<pour moi ce qui n'a pas marché c'est la motive, elle est parti quand ma belle mere est revenu (pourtant ca n'a rien avoir, on s'apprecie) mais elle nous a offert mc do et engrenage. Sinon les creme ammincissante anti peau d'orange ou cellulite pour moi nul zero pointé , .

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 16:18

euh en ce qui me concerne je n ai jamais suivi un regime jusqu au bout donc qui dit objectif non atteint dit pas de stabilisation et , , qui dit pas de stabilisation , dit pas de bonnes habitudes alimentaires et reprise de poids ouf !!!

posté par sleipnir le 10-09-2007 à 16:01

Le régime hyperprotéiné avec les sachets au prix de l'or en barre, l'haleine de dragon malade, les nerfs à fleur de peau et kedall.
J'ai fait hyper sérieux, j'ai a perdu de la masse grasse mais très peu de poids et bien sûr j'ai regonflé dès l'arrête de ces stupides sachets. En même temps tu ne peux pas te nourir de poudres de perlimpinpin toutes ta vie (en plus le portefeuille ne supporterait pas). Lespréparations sont infectes même s'il y en a des supportables : au bout de quinze jours tout a le même gout de chiottes.
Je déconseille fortement car cela ne rééduque rien du tout, demande des efforts surhumains pour un résultat bien faible et au bénéfice sur le long terme zéro puisqu'on reprend tout et même d'avantage.

posté par candy50130 le 10-09-2007 à 13:21

moi perso c'était la volonté mais cette fois je l'ai et je ne baisserai pas les bras

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.