Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 04-01-2009 à 22:52

lissage japonais (yuko) renseignement

sa y est jme lance pour mon yuko mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un la fait pour me dire si quand je sort de la douche je n'est pas besoin de m'en occuper du genre comme d'habitude (brushing lissage avec lisseur) car je suis tres tres maniaque pour mes cheveux pas de plis ni la moindre imperfection  si quelqu'un pourrais m'eclairer bisous et merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sara87 le 07-01-2009 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai fait l'extenso cerathermic meme méthode que yuko system et je ne regrette pas c vrai que ce qui freine c le prix . 

posté par kay68 le 07-01-2009 à 10:38

hello le defrisage est super agressif pour les cheveux a l'epoque j'en avais fais un j'ai mis un an a les recupéré mais je t'en dirais plus samedi j'ai rdv on verra bien bisous 

posté par jmilia06 le 06-01-2009 à 21:27

je n'ai jamais entendu parler pouver vous m'en dire +et quelle est la différence entre sa et u defrisage merci

posté par jmilia06 le 06-01-2009 à 21:25

je n'ai jamais entendu parler pouver vous m'en dire +et quelle est la différence entre sa et u defrisage merci

posté par kay68 le 06-01-2009 à 20:43

ça y est j'ai pris rdv j'ai hate mais j'ai peur alala vivement samedi 6 heures dans le salon a m'ennuyer, mais qu'est-ce que j'ai hate

blinkies-je-suis-presse0.gif

posté par jadedu73 le 05-01-2009 à 18:06

L xtenso n'est pas trop aggressif( bcoup moins que le défrisage), et malgré les multiples colorations que j'ai faites mes cheveux vont bien (avec des soins quand même)

c'est envion 60€  et depuis 6 mois ça tient encore mais c'est long à faire 2 h 30 sur cheveux au carré.

posté par talana le 05-01-2009 à 17:06

<p>le yuko, je connais ^^ enfin je n'en ai pas encore fait, a cause du prix, mais qd je pourrais me le permettre, je le ferais sans hésiter !!!</p> <p>déja, sache qu'il n'ya pas foto entre le yuko&#160;et l'Xtenso de l'Oréal ! Il n'y a pas plus efficace&#160;que le yuko ! C'est très long à faire chez le coiffeur (plusieurs heures),&#160;et ça demande du savoir faire, c'est &#160;pour ça que peu de coiffeurs en France le pratiquent (attention aux "charlatans" !) Renseigne toi bien, il faut que le coiffeur soit "agréé" (enfin c'est pas le bon terme mais je ne retrouve plus celui qu'il me faut lol :/)</p> <p>Après le Yuko, tu peux laisser sécher tes cheveux à l'air libre ou au sèche cheveux, mais mm sans faire de brushing, il seront impeccables ! Mais n'oublie pas que c'est permanent, donc il faut y retourner pour refaire les racines ^^</p> <p>Ah oui et aussi, tu ne peux pas faire de yuko si tu as les cheveux colorés récemment, ou en mauvaise santé (trop abimés, trop fragiles...). Mais ça, le coiffeur te le dira a ton premier rendez vous pour "étude" des cheveux. S'il considère qu'ils ne sont pas en bon état, il te dira te revenir dans quelques mois, histoire de les avoir revitalisés/renourrits entre temps.</p> <p>Si tu as une question n'hésite pas ! Bisous</p>

posté par kay68 le 05-01-2009 à 16:08

ya personne d'autre ??????????????????????????????

posté par kay68 le 04-01-2009 à 23:58

oui j'en est entendu vaguement parler de l'xtenso mais on ma dit le yuko c'est moins agressif apres a voir je ne sais pas je n'est encore fait ni l'autre merci pour ta reponse  

posté par jadedu73 le 04-01-2009 à 23:07

je connais pas cette méthode mais j'ai fait de l'xteso de loreal et moi qui ai les cheveux frisés et très épais ben ça lisse bien.

Si tu veux de la perfection, sechage normal au séche cheveux et un coup de lisseur et hop parfait

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.