Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 10-09-2007 à 18:53

JUSTE VOUS DIRE MERCI !!!!

Je voulais juste vous dire merci pour votre gentillesse a toutes et tous, votre comprehension, votre aide morale.
Ici je trouve toujours quelqu'un de super qui est la quand il faut.
De mon côtè j'essaye aussi de vous aider dans la mesure de mes possibilités, mais c'est un juste retour des choses.
Alors grand merci a vous, au site aujourd'hui.com qui m'a permis de vous rencontrer et me donner la volonté de me battre contre ses putains de kilos.
gros poutous a vous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchounne le 10-09-2007 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo, moi aussi je vous remercie, je m'accepte mieux qu'avant, meme avec mon corps grassouillet, j'ai trouve ici des copines de galere, mais pas seulement... meme si je ne perd pas a la vitesse voulue, meme si je ne perds pas du tout, meme si je perds tout je crois que je resterais parmis vous le plus longtemps possible, vous etes ma psychotherapie, et pour ca merci!!!!!

posté par jules le 10-09-2007 à 20:14

oui merci a toutes et tous biz

posté par mamymone le 10-09-2007 à 19:05

Candy, on pense la même chose que toi, moi en tous cas. je suis heureuse de vous avoir toutes, et de vous savoir là, me donne du courage, même en dehors du fait de faire régime. Gros poutous pour toi et toutes.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.