Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djinn le 07-01-2009 à 10:17

Tous ensemble avec le groupe "Fées du bien être"

Pour Pâques, tous ensemble, lançons le défi d'éliminer au moins 5 ksg.   Je sais qu'il y a d'autres groupe qui lance le même défi, mais j'espère que vous répondrai aussi à mon appel. D'avance merci. Djinn

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par djinn le 11-01-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca fait rien Roselyne, même si tu n'y arrives pas, mais tes commentaires sont les bienvenus sur n'importe quels sujets dans le groupe des "Fées...  A une prochaine fois Ciao Djinn

posté par roseline7 le 09-01-2009 à 14:16

desolée  mais je n y arriverai pas !!!!!!!mais je suis vraiment avec vous toutes ....

posté par djinn le 09-01-2009 à 13:51

chouchou34 le 09-01-2009 à 13:34

hello la miss, besoin d'un coup de pouce pour ton post?? j'arrive!!!!!!!!!! lol

pour ma part ca y est je suis bien repartie dans mon regime, suis mieux dans ma tete et dans mes bask!!

vais aller faire un tour sut ton blog pour trouver cette discussion et m'y mettre, g pas envie que tu perdes ce que tu as fait!!! t'embrasse ma belle, a bientot!!!!!!!!

J'accepte avec plaisir ma belle Chouchou et si tu peux motiver aussi tes copines alors là je dis BRAVO.  Moi aussi j'ai redémarrer et je compte bien en éliminer quelques uns.   Bisous

posté par chouchou34 le 09-01-2009 à 13:34

hello la miss, besoin d'un coup de pouce pour ton post?? j'arrive!!!!!!!!!! lol

pour ma part ca y est je suis bien repartie dans mon regime, suis mieux dans ma tete et dans mes bask!!

vais aller faire un tour sut ton blog pour trouver cette discussion et m'y mettre, g pas envie que tu perdes ce que tu as fait!!! t'embrasse ma belle, a bientot!!!!!!!!

posté par djinn le 09-01-2009 à 13:06

J'ai fait aussi le commentaire sur le groupe et un message collectif, mais je ne sais si cela fontionnera. Bis Djinn

posté par djinn le 09-01-2009 à 11:12

Je suis vraiment navrée, mais je dois vous prévenir qu'il faut au moins 1 commentaire par mois sur le groupe pour continuer a y faire partie. Soyez sympa et essayez de passer sur n'importe quel sujet et y mettre un petit commentaire. Djinn

posté par djinn le 07-01-2009 à 17:23

Dites-moi comment faire pour motiver ce groupe, nous sommes en queue de peloton et toutes discussions que je lance s'essouflent le jour même. Dois-je laisser tomber ? J'attends votre décision. Merci Djinn

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.