Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irlandaise78 le 10-09-2007 à 21:54

Voir le profil

Problème à manger

Hello ca va ?? voilà je vous explique mon "petit" problème depuis quelques jours les seuls trucs que 'arrive à avaler son des barres de céréales fitness, des yaourt, des compotes, du lait , quelques morceaux de baguettes (avec du nutella 1 cc ça c'est ma dose quotidienne) et un croque mcdo sans jambon ... sans jambon parce que tout ce qui n'est pas nommé ci dessus ressort automatiquement et là je commence à m'inquiéter tout comme ma mère et mon médecin ... en plus je dois aller faire une prise de sang dans pas longtemps et je panique pour le résultat ... donc voilà si quelqu'un avait une petite idée et si cela était déjà arrivé à quelqu'un qu'il ou qu'elle puisse m'expliquer le pourquoi du comment.
Merci Everybody



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 10-09-2007 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE N AI AUCUNE IDEE DE SE QUE TU AS MAIS SURTOUT NE SOIS PAS TROP ANXIEUSE SE N AI PAS BON FAIT TA PRISE DE SANG ET APRES TU VERAS MAIS SE N AI SUREMENT PAS GRAND CHOSE BON COURAGE

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.