Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jad17 le 10-01-2009 à 21:57

De retour mais en deuil...

Me voilà de retour sur le site apres une longue absence...Mon pere est décédé suite a un cancer foudroyant.j'ai laché le site  quand j'ai apris sa maladie et  laché mon régime aussi..

J'essaie de remonter la pente et surtout de me reprendre en main ..je n'ai repris que 2kilos mais il m'en restait a perdre.

Je reprends lundi, avec le regime dukan qui me conviens tres bien,et j'aimerai trouver quelques amies pour me soutenir et que je pourrai peut etre aider aussi ..

Merci a toutes  

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doubidouwah le 10-01-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais Dukan aussi, et je veux bien te soutenir, tu es très courageuse (j'ai perdu mon papa d'un cancer quand j'avais 21 ans et ma maman de la même maladie quand j'ai eu 37 ans), c'est une épreuve qu'on n'oublie jamais, qui nous marque et qui nous change pour toujours...Mais la vie continue, alors à bientôt pour l'élimination des kilos !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.