Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
écoute, moi je suis un peu du meme avis, ça peut être possible, seulement il faut compter avec les "petits écarts", que nous faisons toutes lors d'invitations où il est difficile de refuser un dessert ou autre, et il ne faut
pas perdre ces kilos trop vite sous peine de les reprendre encore plus vite, je sais de quoi je parle car j'ai beaucoup maigri souvent rapidement mais malheureusement je les ai repris encore plus vite.
tu peux aller à ton rythme et bien stabiliser ton poids, et en prenant de bonnes habitudes alimentaires, tu auras moins de chance des reprendre ces "fichus" kilos qui nous empoisonnent la vie.
La j'ai perdu 8 kilos en deux mois mais je suis en période ou je stagne depuis les fêtes.
Pourtant j'essaie de ne pas me décourager et je continue à manger équilibré, et meme si des fois je fais un écart, à condition que ce ne soit pas
très souvent, ça ne porte pas à conséquence, bon courage à toi mais ne vas pas trop vite, évidemment que c'est notre reve à toute de perdre rapidement mais soyons raisonnable.