Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathy57 le 14-01-2009 à 13:51

est ce que c'est réalisable selon vous?

Salut tout le monde!!!

Je suis à nouveau au regime depuis un peu plus d'un mois. Ma question est pensée vous qu'il soit possible de perdre 20 kg en 5 mois ou ece que c'est de trop? Merci pour vos réponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bernique le 19-01-2009 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

écoute, moi je suis un peu du meme avis, ça peut  être possible, seulement il faut compter avec les "petits écarts", que nous faisons toutes lors d'invitations où il est difficile de refuser un dessert ou autre, et il ne faut

pas perdre ces kilos trop vite sous peine de les reprendre encore plus vite, je sais de quoi je parle car j'ai beaucoup maigri souvent rapidement mais malheureusement je les ai repris encore plus vite.

tu peux aller à ton rythme et bien stabiliser ton poids, et en prenant de bonnes habitudes alimentaires, tu auras moins de chance des reprendre ces "fichus" kilos qui nous empoisonnent la vie.

La j'ai perdu 8 kilos en deux mois mais je suis en période ou je stagne depuis les fêtes.

Pourtant j'essaie de ne pas me décourager et je continue à manger équilibré, et meme si des fois je fais un écart, à condition que ce ne soit pas

très souvent, ça ne porte pas à conséquence, bon courage à toi mais ne vas pas trop vite, évidemment que c'est notre reve à toute de perdre rapidement mais soyons raisonnable.

posté par marite76 le 19-01-2009 à 16:02

tu as quel age? tu n'es pas à ton premier régime?

ce sera certainement plus difficile? tout est

réalisable me diras-tu, mon expérience me dis que

est difficile j'ai 56 ans, il y a 25 ans j'ai perdu 30

kilos en 1 an, en acceptant aucune invitation

aujourd'hui je suis de nouveau en rééquilibrage

alimentaire car j'ai tout repris 1 à 3 kilos pas an,

je me suis reprise le 23 juin 2008 et j'ai déja 

perdu 13 kilos, ce qui fais une moyenne de 400 g

par semaine, et tout ça avec sérieux (sauf les 

fêtes de noël) alors toi 1Kg par semaine....

qui n'essaye rien.... n'a rien

bisous de Marité  

posté par nathy57 le 15-01-2009 à 13:24

Ok, d'après vos avis c'est faisable mais c'est pas une bonne idée de vouloir aller si vite. Vous avez probablement raison, c'est juste que je voulais pouvoir me mettre en maillot sans avoir trop à complexer.

posté par idefixjul le 14-01-2009 à 14:58

Tout est possible mais est ce que tu tiendras ces restrictions dures pendant 5 mois sans craquer? et après ?combien de temps il va te falloir pour les reprendre?moins que 5 mois je suis sure

Rien de tel pour maigrir durablement que de manger équilibré et ne pas se presser

Tout arrive à qui sait être patient et là tu ne vas pas les reprendre car tu auras pris de bonnes habitudes alimentaires et pour toujours

Courage

posté par reane le 14-01-2009 à 14:05

Bonjour,

Bien sûr que tu peux les perdre tes 20 kgs en 5 mois, tout est toujours possible, il existe de nombreuses façons d'y arriver. Maintenant reste pour toi à savoir si tu veux les perdre définitivement ou temporairement, juste de temps de faire ce que tu auras à faire dans 5 mois !!!

Franchement, je ne trouve pas ça raisonnable. Continues à manger équilibrer et sois patiente, tu as déjà fait un beau chemin, si j'en crois ta courbe. Allez courage et sois prudente.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.