Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 15:51

personne veut un corp de reve tampi

Je pensais que ca interresserai du monde ce groupe je vais attendre quelques semaines

si pas de resultats  je quitterais aujourd'hui.com

moi mon objectif est atteint on m'a demander de pas quitter pour soutenir et temoigner mais pas grand monde intéressait

je desespere

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fine59 le 16-01-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nilia le 16-01-2009 à 17:04

Bonsoir....

je penses aussi que tu devrai rester t un exemple pour nous... dans les moments de doute, de fatique de ras le bol.... moi ca me fait du bien de voir celle qui ont réussi... je me dit que si elles ont pu resister à tout ca je le peux aussi donc:: RESTE j'adhère au groupe.....

bonne apm à toutes et biz

merci oui c'est vrai maigrir c'est à la portée de tous il faut y croire et avoir confiance en toi

merci pour ton inscription

posté par nilia le 16-01-2009 à 17:04

Bonsoir....

je penses aussi que tu devrai rester t un exemple pour nous... dans les moments de doute, de fatique de ras le bol.... moi ca me fait du bien de voir celle qui ont réussi... je me dit que si elles ont pu resister à tout ca je le peux aussi donc:: RESTE j'adhère au groupe.....

bonne apm à toutes et biz

posté par fine59 le 16-01-2009 à 16:50

stella08 le 16-01-2009 à 16:33

sisi moi yéveux uncorp de rêve cha ché chure mais faut etre motivé motivé,et puis c'est quoi un corp de rêve ??? lol

un corp de reve c'est pouvoir mettre un pantalon taille 38 sans qu'une fois boutonné ca fasse 2 bourrelet tout moche qui deborde au dessus de la taille lol

posté par stella08 le 16-01-2009 à 16:33

sisi moi yéveux uncorp de rêve cha ché chure mais faut etre motivé motivé,et puis c'est quoi un corp de rêve ??? lol

posté par fine59 le 16-01-2009 à 16:22

merci les filles vous me redonnez espoir j'ai tellemnt de motivation pur vous aidez a vous aussi atteindre votre objectif

je suis tellement heureuse d'avoir perdu tous ces kilos que je ne peux m'empecher d'apporter mon soutien a toutes celle qui galére et je veux que toutes puisse ressentir cette joie que d'avoir réussi on se sent tellement bien!

vous aussi vous y avait droit

posté par fine59 le 16-01-2009 à 16:22

merci marie pour le lien super

posté par kallista le 16-01-2009 à 16:16

Coucou,

Erreur, je viens de m'inscrire sur ton groupe. Ne laisse pas tomber, on est certaienemnt nombreuses à avoir besoin de toi et à souhaiter avoir ou retroiver un corps de rêve.

Bisous.

posté par CHRISTINE16 le 16-01-2009 à 16:03

En plus, ton groupe n'apparait pas encore ! Et puis il y des personnes qui ne se connectent que le soir!

posté par fine59 le 16-01-2009 à 16:02

merci oui je vais attendre on verra bien il faut pas s'avouer vaincu

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.