Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 11-09-2007 à 12:04

le TOP 50 des blogues comment ça marche?

J'ai constater que tout les jours était affiché le top 50 des blogues. Est ce que quelqu'un sait comment son choisies les personnes qui font parties de ce TOP 50;
Merci de vos répnses.
Bizzz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didine59 le 12-09-2007 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pensais que ça dependait du nombre de commentaires ,mais apparement non puisqu'avec a peu prés 80 coms dans mon blog ,il n'apparait pas dans le top 50 , donc ça ne doit pas être ça mais c'est pas un problème le principale est que mes meilleurs amies et moi même puissions avoir un moyen de discussion un peu plus "intime" que sur le forum
bisous

posté par Aya le 12-09-2007 à 07:05

C'est clair, vaut mieux être soutenue par ses amis !!!! Et savoir qu'elles sont là. Ca n'apporte rien d etre dans le top 50, à part peut etre pour gloire personnelle. Mais bon, je pense que toutes les filles s'accorderont pour dire que leur gloire sera quand elles auront vaincu tous les kg !!!

posté par siham le 12-09-2007 à 06:55

première, dernière... Honnêtement je trouve cela extrêmement futile. Bon faut pas se voiler la face, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est populaire et qu'on fait parti du top 50, mais bon si on est là UNIQUEMENT pour ça, alors je conseille à ces gens de faire un blog SKYROCK plutôt! lol

bon courage à vous toutes, la motivation est la clé de notre réussite ;)

bizzz

posté par SCARLATINE le 12-09-2007 à 00:22

merci apres tout c est normal !!car si on regarde bien les sites les plus populaires sont cuex pour lesquels il y a une perte de poids significative mais ca ne veut pas forcement dire regime equilibré ( voir limite dangereux desfois, y a de tout )
Et celles qui rament ,auraient besoin d etre visitée pour etre soutenue

voili voilou

bonne nuit à tous( toutes )

posté par xinehaussmann le 12-09-2007 à 00:11

Pas bête, scarlatine, pas bête du tout ...........

posté par SCARLATINE le 12-09-2007 à 00:05

vi j ai meme proposer au site de faire un top des blogs à encourager .En suspens

posté par xinehaussmann le 11-09-2007 à 23:52

Oui, souvent les blogs les plus populaires sont ceux qui ont invité en masse beaucoup de filles, mais cela ne veut pas dire pour autant que ce sont ceux vers qui tout le monde se tourne, ou chez qui on va faire un tour parce qu'on sait que cela va être intéressant !! En fait , au bout de quelques semaines, on sait vers quelles personnes aller, et c'est cela le principal .......

posté par nally le 11-09-2007 à 23:36

tout à fait d'accord avec Zhenlane !!! A+

posté par zhenlane le 11-09-2007 à 19:52

eh bien vero c'est vrai tu as raison ca devrait être dans l'ordre des plus assidues et non pas une quête de popularité.
Ceci dit dans le top 50 on fait parfois de belles decouvertes, des personnes qui ont beaucoup de visites car elles ont un grand coeur, et qu'elles nous font partager leur expérience et elur gentillesse pour perdre du poids.
(pareil pour celles qui ne sont pas dans le top ;))

Ceci dit je pense comme les filles que ca se base essentiellement sur le nombre de commentaires que tu as sur tes messages.

posté par lindell le 11-09-2007 à 19:40

je pense que ça dépend uniquement des visiteurs mais bon même si ça fait plaisir il vaut mieux compter sur tes amies et se soutenir avec le forum une personne qui ne poste pas tous les jours n'aura pas beaucoup de visiteurs mais ça veut pas dire qu'elle est pas intéressante !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.