Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abeille_amour le 18-01-2009 à 05:30

Partage sur la Motivation

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines, j'ai commencé à m'entraîner et à mieux manger. Je suis contente et motivée. J'ai le goût de vous parlez de motivation...

Souvent le problème....reste la motivation. Un truc pour être motivée est de placer à l'intérieur de vous la motivation. Je m'explique. Souvent la première raison c'est de mincir pour aimé plus son corps. C'est légitime. Nous pouvons solidifier cette motivation par plus que cela.

Pourquoi voulez-vous mincir? Trouvez-vous des bonnes raisons pour le faire et plus vous en avez, plus cela vous aide à atteindre votre objectif, car quand vous n'êtes pas motivés, vous pouvez penser à toutes les raisons pourquoi vous faites cela. De plus, c'est important de mettre vos phrases au présent pour que ça se réalise. Débuter par <je veux> et inscrire les bienfaits de perdre du poids pour vous.

Comme par exemple:
  • Je veux mincir pour aimer mon corps
  • Je veux mincir pour être en santé qui signifie: me sentir mieux lorsque je mangerai de bons aliments, améliorer ma digestion, améliorer mon système cardio-vasculaire, etc.
J'ai écris mes raisons sur mon blog......
Bonne semaine!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.