Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Amirah le 19-01-2009 à 11:35

L'AMITIE VIRTUELLE!!

Salut a toutes et à tous,

je voulais juste remercier aujourdhui.com pour ce site merveilleux lieu d'echange et de rencontre!  j'ai rencontré sur ce site bcp d'amie formidable qui sont toujours presente pour me soutenir ds toutes les situations !! et donc ce matin je voulais partager avec vous cette refexion sur l'amitié virtuelle!!eh vous dire qu'il ya parfois de belles emotions qu'on ne peux taire!

eh bien une amie que j'ai rencontré ici  à decider de venir me voir  dans quelques jours!! elle est prete à parcourir plusieurs kilomètres pour que ce soit possible (elle vit en Algerie et moi en Tunisie) et transformer ce qui etait virtuelle en réalité!! je suis toute heureuse et impatiente!!

Et vous mes amies (amis) avez vous fait de bonne rencontre ou liez de bonne amitié? j'aimerais lire ce que vous avez vecues si vous le voulez bien!! merci et bonne semaine!! bizzzzzzzz 

L'AMITIE LA PLUS BELLE FLEUR QUI POUSSE DANS NOTRE JARDIN!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 27-01-2009 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ...

pour moi aussi  j ai de la chance d etre souvent au telephone avec une amie

tres fidele  ....on se voit pas mes on reste toujours en contact  et j adore ce site  il est genial .....

posté par Roumanie le 27-01-2009 à 09:20

Roumanie le 26-01-2009 à 06:53

J'ai déjà rencontré 5 amies du site, dont 2 avec qui j'ai déjeuné. Il y en a une, avec qui on se téléphone ou on parle sur msn. Et là il est prévu que j'en rencontre une autre, on va décidé d'une date. Merci au site.

Désolée, je me suis trompée, j'ai déjà rencontré 4 amies du site et je pense en rencontrer 3 autres bientôt.

posté par jeveuxdesailes le 26-01-2009 à 07:41

C'est une belle histoire que tu nous racontes là

personnellement cela ne m'est pas encore arrivée mai il faut dire que je ne suis là que depuis deux semaines alors on verra bien^^

Je vous souhaite ne belle rencontre amicale dans la vraie vie cette fois.

Bye,

posté par Roumanie le 26-01-2009 à 06:53

J'ai déjà rencontré 5 amies du site, dont 2 avec qui j'ai déjeuné. Il y en a une, avec qui on se téléphone ou on parle sur msn. Et là il est prévu que j'en rencontre une autre, on va décidé d'une date. Merci au site.

posté par Roumanie le 26-01-2009 à 05:01

posté par mamour8 le 26-01-2009 à 01:50

EH OUI !!! le virtuel peut passer au réel !!! je l'ai vécu et c'est super !!! Nos amies du site sont vraiment comme on les imagine. déjà 2 rencontres avec certaines, plus avec d'autres, c'est SUPER !!! Nous ne pouvons que positiver ...c'est mon avis après 15 mois de site !!!! Je vais relâcher mais pas quitter !!!!! Bisous à toutes. et surtout bonne continuation. Chris

posté par stella08 le 26-01-2009 à 01:08

ouah,c'est chouette,ca ne m'est encore pas arrivé ,peut-etre qu'un jour !!!!!

en tout cas je suis contente pour toi c'est coooooolllllllll !!

posté par giovanna01 le 20-01-2009 à 18:17

je vis la meme chose que toi et c est formidable

J ai fait la connaissance d une dame habitant la France et moi j habite en Belgique . Nous nous sommes déjà rencontrées 2x et dernierement vendredi .Nous avons passé une tres bonne journée mais tropcourte tellement on avait des choses à se dire mais nous aurons d autres occasions

Merci au site

posté par Amirah le 19-01-2009 à 11:41

Je sais mais je suis encore toute emue!!! cette semaine s'annonce belle!! et j'espère de meme pour vous!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.