Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feerika75 le 11-09-2007 à 14:07

toujours omnibuler par la nourriture

je ne grignotte pas mais je fais des gros repas et je n'arrive pas à me sortir de la tête la nourriture!Des que je rentre je pense déjà à manger et donc je peux manger à m'en rendre malade. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par siham le 11-09-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle!

Le bouquin c'est ""Maigrir sans régime" de Zermati

Bon courage!! Si sa ne s'arrange pas, il faut absolument que tu ailles voir un médecin

posté par feerika75 le 11-09-2007 à 15:10

merci, s'agit-il du livre? je viens de regarder sur internet car je ne le connaissais pas, peux tu me conseiller un de ses ouvrages! je suis désolée je suis un peu paumée par rapport à tout ça
merci encore

posté par siham le 11-09-2007 à 14:57

Coucou feerika!!

Puisque tu n'arrives pas à te contrôler, tu devrais essayer le régime du docteur Zermati pour contrôler ton hyperphagie. Il se peut que tu sois justement "malade", tu devrais consulter un médecin. Si tu n'as rien, alors essaie la méthode du dr Zermati, tu apprendras ainsi à te contrôler!

Bizouuu

posté par feerika75 le 11-09-2007 à 14:53

merci pour ton conseil mais j'ai déjà essayer le machage de chewing gum et mon problème est que je n'arrive pas à m'arrêter!je sais que j'ai un pb avc le rapport avc la nourriture et j'aimerai avoir du soutien psychologique

posté par chrysalide le 11-09-2007 à 14:33

occupe toi mache un chewing gum sans sucre et au momment des repas ne met sur la table que se que tu vas manger pas plus apres c est toi qui doit savoir t arreter bise a+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.