Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 28-01-2009 à 14:14

defi abdos

salut je lance a toutes un défi abdos, 2 series de 20 abdos par jour pendant 2semaine afin de perdre notre bidon et retrouvé un ventre plat et ferme!

veuillez me tenir ou courant pour celle que sa tente?

bisous a toute et courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par drusyla le 04-02-2009 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamazalou le 28-01-2009 à 14:43

on débute demain et oui on peu faire une serie le matin et un e l'aprés midi!bon courage et tiens moi au courant

Oups ba j'avais zapé cette parie du forum honte à moi mamazalou!!! Tu sais que grace à toi depuis ton défi je suis passé à 60 abdos par jour jsuis hyper fière de moi!! Bisous et encore merci!!

posté par mamazalou le 28-01-2009 à 14:43

drusyla le 28-01-2009 à 14:29

slt ba écoute moi je suis partante, j'ai l'habitude dans faire 20 par jours. Par contre les 2 séries on peux les faire espacé dans la journée? Tu me dira quans on débute? Biz

on débute demain et oui on peu faire une serie le matin et un e l'aprés midi!bon courage et tiens moi au courant

posté par drusyla le 28-01-2009 à 14:29

slt ba écoute moi je suis partante, j'ai l'habitude dans faire 20 par jours. Par contre les 2 séries on peux les faire espacé dans la journée? Tu me dira quans on débute? Biz

posté par drusyla le 28-01-2009 à 14:29

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.