Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 31-01-2009 à 03:08

moral dans les baskets..

quelles sont vos technique pour retrouver la peche?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamyfraise le 02-02-2009 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zabou74 le 02-02-2009 à 11:31

Il faut essayer de positiver . Mets toi dans la tête qu'après le mauvais, le beau arrive toujnours. Vois les choses du bon côté. Sors, vois des copines......

Dis toi que le printemps sera bientôt là avec le soleil. Essaye d'aider quelqu'un qui est comme toi, à deux çà va toujours mieux.

La vie est belle et elle vaut le coup d'être vécu. C'est ma devide, les jours de bluzz........

Courage

ISA

courage je te souhaite une bonne semaine biz

posté par zabou74 le 02-02-2009 à 11:31

Il faut essayer de positiver . Mets toi dans la tête qu'après le mauvais, le beau arrive toujnours. Vois les choses du bon côté. Sors, vois des copines......

Dis toi que le printemps sera bientôt là avec le soleil. Essaye d'aider quelqu'un qui est comme toi, à deux çà va toujours mieux.

La vie est belle et elle vaut le coup d'être vécu. C'est ma devide, les jours de bluzz........

Courage

ISA

posté par autop1 le 02-02-2009 à 11:21

un bon régime....

posté par marabu85 le 31-01-2009 à 14:15

merci pour tout vos conseils.Comme je n'ai pas le droit de faire de sport a  cause d'un petit probleme de santé je vais faire ce que me conseille cannellazimt,je vais faire un truc que j'adore:je vais faire les boutiques!!!

merci encore et bon week end.bisous les filles!

posté par syberia70 le 31-01-2009 à 12:29

moi kan ca ne va pas; j'écris un article sur mon blog! ca me permets d'exprimer ce que je ressent sur le moment... et les com que les filles m'écrivent me font toujours du bien! ou je me ballade sur les forums... bref, souvent quand ca va pas trop, je viens ici! ca me rebooste!

bisous

posté par vegasou30 le 31-01-2009 à 11:24

moi je dis pour aller bien il faut faire un bon régime si t'as pas le droit au sucre, aux féculents ou je ne sais quel truc farfelu, c'est sur que t ira pas bien

posté par Tipimousse le 31-01-2009 à 09:45

Le sport m'aide beaucoup, j'en fais en moyenne 4 fois par semaine, cela me motive, je vois du monde, bref quand j'en fais tout va bien. Février va être difficile car mon prof de danse par en vacances tout le mois donc plus qu'un seul soir de sport par semaine. Dur dur pour le moral !!! Et du fait de faire moins de sport j'ai peur de reprendre des kilos que j'ai perdu il y a plus d'un an et que je n'ai pas repris jusque là. Ce qui m'aide c'est de me dire que le mois de février est le plus court de l'année et qu'il devrait vite passer.

posté par cevaljoe le 31-01-2009 à 09:35

Suis comme toi..  Le moral dans les baskets....

Faut se ressaissir ce dont je vais essayer  ...

Bonne chance

posté par tel1107 le 31-01-2009 à 08:30

le sport et la musique !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.