Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audeb38 le 02-02-2009 à 12:30

aie aie aie j'y arrive plus

j'y arrive plus*

debout 4h30 5/7jours couché 22h30 et pourtant j'y arrive pas je suis débordé en permanence entre mon bébé ma maison mes chiens mon travail je n'y arrive pas je cours tout le temps pas le temps de prendre soin de moi il me reste 11 kilos à perdre et forcément ça bloque je peut pas manger à midi parceque je m'arrete pas je carbure au café à longueur de temps pour tenir mais voilà le résultat je suis à bout de nerf mes jeans me serre ma cellullite se voit bien (j'ai de la creme mais encore faudrait-il que j'arrive à me masser ) l'été arrive et pour l'instant c'est plus que négatif pour mettre un maillot de bain aidez moi est que vous êtes aussi comme moi? vous sentez vous débordez en permanence ? est ce que vous craquez? ne me laissez pas seule svp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 02-02-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà AUDEB  

FELICITATION !!!!

je suis toujours en train de dire que j'arriverai jamais à passer de 85 à 68 mais quand je vois que tu es passé de 98 à 73 alors la je dis chapeau ! courage a toi te laisse pas avoir par le manque de temps respire calme toi accorde toi un bon bain une fois bébé au lit relaxe toi au moin 3 fois par semaine avec ca tu vas voir un changement mémorable !!!

Comment as tu fais pour perdre autant de poids vraiment je suis stupéfaite ! bravo !

posté par phila le 02-02-2009 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ça arrive de craquer mais respire un bon coup sinon tu va bousier ta santé, essaie de t'organiser entre le bébé, la maison et tes chiens, si tu es accro au menage vas y doucement pour avoir un peu de temps pour toi bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.