Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floor le 03-02-2009 à 20:07

recherche d'amies

J'aimerais me faire des amies.

Je commence à aller mieux, j'ai fait une rechute dans la dépression avec la reprise des antidépresseurs. Les médicaments ne font pas tout, il faudrait que les problèmes qui m'ont amenés à être malade soient résolus, mais.....

merci pour votre amitié.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iennaf le 05-02-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pas facile mais ne reste pas renfermé sort, parle de ton ou tes problèmes à qui tu veux , ecris le sur le forum essais de moins prendre des medoc vas voir un  accupuncteur et explique lui ton problème,  fait attention aux  medocs tu risque une independance à ceux ci. Je m'en suis sortie grace à l'accupuncture 

posté par nounou59650 le 05-02-2009 à 22:04

bonsoir moi c'est celine. j'ai été confronter à la depression il y a quelque années et j'ai réussi à mon sortir grace à ma meilleur amie qui a roujours été là et le fait que j'avais quelqu'un qui m'écoutait me faisait du bien. Si vous avez besoin de parler n'hesitez pas je vous répondrais. Bonsoir 

posté par cherazade23 le 04-02-2009 à 19:20

bonsoir a toutes je souhaite egalement me joindre a vous si l'une d'entre vous a envie de discuter je suis la pour ecouter

posté par christ59 le 04-02-2009 à 16:54

drusyla le 04-02-2009 à 14:43

Si je peux me permettre, il faut vraiment que les gens arrête de croire qu'on est tarré parce qu'on va voir un psy, c'est quelque chose de sain! , et qu'enfin ils reconnaissent que c'est une VRAIE maladie, dont on ne sort pas si facilement que çà! On ne fait pas semblant et tous le monde ne gère pas les soucis de la même façon! Désolé ca fait du bien

je suis tout a fait d'accor avec toi drusyla moi c'est grace a la thérapie que j'ai pu m'en sortir c 'est long certe mais ça vaut la peine et ça fait vraiment du bien. A la psy on peut tout dire, sans restriction et sans ce faire juger comme par les gens de l'extérieur. c'est une maladie dur a soigner mais je vous assure que l'on peut en guerrir j'en suis la preuve courage et gros bisou

posté par Roumanie le 04-02-2009 à 16:27

Bonjour Marie-Françoise,

Nous n'avons peut être pas les mêmes soucis mais moi aussi j'ai besoin d'amies.

posté par soleil_68 le 04-02-2009 à 16:16

Bonjour,

La dépression est une vraie maladie et il est très difficile d'en sortir , mais les médicaments et le fait de pouvoir en parler à des personnes qui se comprennent peut améliorer sensiblement le confort quotidien.

Je suis moi même confronté aux antidepresseurs et aux kgs exédentaires depuis de longs mois et si tu le souhaites on peut faire un bout de route ensemble

@ bientôt

posté par drusyla le 04-02-2009 à 14:43

RACHOU77600 le 04-02-2009 à 14:40

salut, je connais ton problème car j'ai le même, je suis sous antidépresseur aussi, je veux bien être ton amie si t'as envie de parlé hésite pas à m'envoyé un MP c'est très important d'être entouré dans cette fichu maladie bon courage bizouz ma belle

Si je peux me permettre, il faut vraiment que les gens arrête de croire qu'on est tarré parce qu'on va voir un psy, c'est quelque chose de sain! , et qu'enfin ils reconnaissent que c'est une VRAIE maladie, dont on ne sort pas si facilement que çà! On ne fait pas semblant et tous le monde ne gère pas les soucis de la même façon! Désolé ca fait du bien

posté par RACHOU77600 le 04-02-2009 à 14:40

salut, je connais ton problème car j'ai le même, je suis sous antidépresseur aussi, je veux bien être ton amie si t'as envie de parlé hésite pas à m'envoyé un MP c'est très important d'être entouré dans cette fichu maladie bon courage bizouz ma belle

posté par zelda2000 le 04-02-2009 à 14:40

coucou,

j'ai aussi quelques problèmes tel que la mis en échec et la non confiance en moi je commence juste une thérapie alors si tu veux qu'on échange un peu ce serait bien.

à bientôt bisous

posté par drusyla le 04-02-2009 à 14:30

Bonjour floor, tu sais la dépression est une maladie, je sais bien que les médocs ne font pas tous mais il t'aide au début, ensuite a toi de voir si tu peux voir un psy. Perso c'est ce que j'ai fait, ca duré depuis des années je penssé m'en sortir seul et un bau jour j'ai senti que si je n'allez pas consulter j'aurai fait le pire, mes scéance avec mon psychiatre on durée plus d'1 an avec antidépreceur et arrêt pendant 3 mois, je peux te dire qu'heureusement qu'il était là car j'ai pu trouver les réponse au mal que j'avais et depuis tous va très bien plus de nuages dans ma tête Si tu as besoin de parler, je suis là aussi! Courage et ne baisse pas les bras la vie n'est pas si mal après tous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.