Comment choisir sa taille de pantalon avec son tour de taille??
Bonjours à toutes!
Voilà j'ai un souci, avant je pesé 82kg et je faisais du 46/48, maintenant je fais 60kg et là ba je sais pas, jme suis pri un jeans taille40 impec sauf que j'ai voulu en essayé un autre et bin la jrentrais pas dedans
! Du coup je me demande si je fait une taille 40 ou 42 ou même 38 grrr.
En faite mes mensurations actuelles sont: Tour de taille:71.5
Tour de hanche 102 et cuisse 61. Et oui c'est là que ca cloche ma fichu culotte de cheval!! Quand je regarde sur internet pour ma taille je suis sancé faire un 38, pour mes hanches là jsuis sancé faire un 46.... euh il y a un souci là non
, en bref si vous pouvez m'aider à savoir quel tour de hanche il faut faire pour quel taille de pantalon je vous en serais reconnaissante!!!
Je rajoute que pour ma part c'est l'horreur avec les pantalon, car ca passe pil poil au niveau des hanches mais arrivé à la taille ba c'est hyper moche, obligé de mettre une ceinture au dernier cran et vive les plis de pantalon autour de la taille jsuis deg, j'en ai ra le bol de ma culotte de chaval je la HAIE!!!!
moi aussi j'ai porté du 46 avec 85 kilos maisplus je decendais par dizaine je perdias 2 taille de vetements aujoud'8 je fais porte 38 avec 57 kilos ki me flote un peu et le 36 me va mais je me sens mieux dans le 38 ki me flotte donc tu peux fais des calculs et travailler les parties ou tu as des pb
Slt phila,
J'ai vu tes photos, t'as vraiment fait du chemin!! Bravo à toi pour les résultats!! Oui je pense que je dois être entre le 38 et le 40 par rapports à ce que tu me dit. POur les parties à bossé oui je fait ce qu'il faut mais la vache qu'est-ce que c'est long! Mais bon je relache pas une seule journée de sport j'espère que d'ici fin mars j'aurai atteint mon objectif, je vise les 55 kilos et 95cm pour le tour de hanche. Je croise les doigts ! Biz