Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 11-09-2007 à 22:41

mauvaise haleine

bonjour, cela vs arrive-t-il d'avoir une mauvaise haleine parfois? car kan je suis o régime le soir g souven mauvaise haleine... c pa super.... kkun saurai s'il y a kkchose a faire? bisous a tous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurbleue le 12-09-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bicarbonate, persil et homéopathie... Intéressant.
Plume, c'est quoi l'homéopathie pour résoudre ce problème ?

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 11:13

alors pour une haleine plus fraîche, mettre 1/2 cuillee a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau chaude et faire des bains de bouches. au lieu de masquer les odeurs cela modifie le PH de la bouche et detruit les bacteries responsables des odeurs.
Si vous saviez tout ce que l'on peut faire avec le bicarbonate de soude vous seriez surprise. Moi j'ai un bouquin la dessus et c'est super.
Si vous avez besoin d'un truc ou d'une astuce avec le bicarbonate et le vinaigre --posez moi la question sur mon blog et je vous donnerai le tuyau
Bises

posté par isa0519 le 12-09-2007 à 08:36

oui je suis d accord avec vivie07. moi quand j'étais plus jeune, je ne mangais pas beaucoup et j'avais le meme probleme que toi. ma mere qui est infirmiere me disait toujours que je faisais de l'acetone. c que je mangeais pas assez. la solution il y en a beaucoup comme celles citées plus haut

posté par vivie07 le 12-09-2007 à 08:04

explication scientifique : cla mauvaise haleine pendant un régime vient du fait de la destruction des corps cétoniques. ne me demanez pas ce que c'est, c'est l'explication que j'ai eu d'un toubib ! donc c'est normal çà veut dire qu'on maigrit ! et moi pour lutter contre j'ai toujours mes freedent sur moi ! sinon on m'avait conseillé de garder dans la bouche des queues de persil mais bon au boulot c'est pas top quand même !

posté par gladou le 11-09-2007 à 22:52

merci mimounette oui c une solution si ca ne par pa...

posté par mimounette le 11-09-2007 à 22:43

moi c'est tictac menthe forte les boites bleu sa dure assez longtemps le gout

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.