Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par infini08 le 04-02-2009 à 18:48

il faut que je resiste

cela fait plusieur jours que j'ai tres envie de gateau au chocolat il y a eu l'anniversaire de mon mari le 2 et depuis je suis tentée et ca me rend malheureuse car le desir de maigrir est là mais la tentation est si forte aider moi svp. bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 07-02-2009 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Coucou</p> <p>hier j'ai vu une diététicienne. J'ai 45 kgs à perdre et adore le chocolat. Et tu sais quoi ? j'ai droit à un carré de chocolat noir tous les après midi !</p> <p>Le chocolat ne fait pas forcément grossir et la diététicienne m'a dit qu'il valait mieux en manger un carreau chaque jour que de m'en priver et d'en faire une fixation car j'en mangerai alors beaucoup et je grossirai</p> <p>Alors essaie de manger un carreau de chocolat et un yaourt par exemple en collation chaque jour jusqu'à ce que l'envie te passe tu ne grossiras pas et tu éviteras de culpabiliser</p> <p>bise</p>

posté par oxana51 le 07-02-2009 à 10:01

bonjour, j'aime également beaucoup le chocolat et quand j'en ai envie, attention ! alors, ou tu te prives en te disant je le mangerais quand j'aurais suffisamment perdu de poids, ou bien tu te dis, j'en ai trop envie, et la frustration c'est pas génial pour le moral, et tu en manges un bout ou deux, le reste tu le donnes à quelqu'un, ou tu le manges entièrement mais pas de culpabilité après ! ou tu le manges et tu assumes en te disant que tu vas faire encore plus attention après ! ou bien tu ne le manges pas !un petit plaisir moi je dis que çà aide parfois ! il suffit de bien rééquilibrer ses repas après ! voilà ! byz

posté par estel77650 le 07-02-2009 à 09:29

Slt il faut pas que tu cédes a la tentation car le resultat au final est tellement de bonheur et a ce moment la tu pourras si tu le veux le manger ton petit bout de gateau au chocolat, en fesant attention a se que tu vas manger a coté bien sur mdr , si sa peux te booster depuis le 8 décembre avec deux poses d'une semaine pour stabiliser mon poids bas j'ai perdu 14kg200, si sa sa te motive pas alors la je sais pas se qu il te faut. bise et bon courage tu vas y arriver

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.