Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 12-09-2007 à 11:40

fatigue

coucou les fille.mon régimes ca marche bien mais je suis trés fatigué je veux dormire tout le temps.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Althaea le 09-10-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
Un truc qui a fait ses preuves sur moi: une bouteille de 4-3-2-1 énergie qui se vend à environ 12€ la cure de 15 jours en pharmacie! J'ai retrouvé une pêche d'enfer grâce à ça! Et je n'hésiterai pas en refaire si une petite baisse de peps pointait son nez! Petite astuce: mieux vaut le boire avec un jus de fruits, parce que dans de l'eau c'est pas forcément terrible... Bon courage bisous

posté par mamymone le 12-09-2007 à 12:23

D'abord voir si tu t'es mise au régime ou s'il t'a été prescrit. si c'est toi-même qui t'es mise au régime, faut pas rigoler avec çà, moi je te conseille de voir ton médecin traitant....parole de mamymone (épouse de toubib). Bisous et bon courage.

posté par yoma le 12-09-2007 à 12:04

Tu dois certainement avoir une carence, en fonction des aliments que tu as limités.
Personnellement, je suis le régime Naturhouse.
Ma diététicienne me prescrit régulièrement des compléments vitaminiques ( Mivinat, produit Naturhouse: elle m'a expliqué que ce sont 10 vitramines et 10 minéraux à dose physiologique: ça ne dépasse pas ce dont ton corps à besoin, donc pas de risque de surdosage!)

Il faut savoir avoir recours aux compléments alimentaires, surtout pendant un régime. Moi, cela m'aide énormément à perdre régulièrement, sans fatigue ni faim excessive.
Si tu veux plus d'infos sur Naturhouse :
http://www.dietnaturhouse.canalblog.com/

Bon courage.

posté par pititefeebleue le 12-09-2007 à 11:57

Coucou,
Tu es peut etre en carence... Prend de la vitamine C, en mangeant des fruits par exemple, ca te redonnera peut etre un coup de fouet;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.