besoin de conseil
Salut à tous
je suis maman d'une petite fille de 11 mois, j'en suis comblée car elle est arrivée aprés une période noir je suis en rémission suite à un cancer de l'oeil. je pensais que la période noir était passée mais se n'est pas le cas. j'ai besion de conseil car mon couple est au plus bas, je n'arrive pas à pardonner à mon conjoint mais aussi à sa famille surtout sa soeur ainé.
Pendant tout ma grossese j'ai été séparé du père de ma fille suite à un énorme dispute ou j'ai faillit perdre ma fille. Sa soeur ainée s'en est mélé et c'est permis de me dire que j'ai pris son frère pour un géniteur et m'a parle d'avortement, et me dire que s'est difficile d'élever un enfant surtout dans mon état.
On a pris la décision d'avoir un bébé ensemble, il a toujours été au courant des examens et a été présent pendant l'accouchement suite à cela on est retourné ensemble aprés la naissance de notre fille mais je ne peux oubliée que meme si il était présent pendant les examens j'ai passe ma grossesse toute seule avec aucun soutien au début car il a accepté que sa soeur me dise tout cela et comme excuse il me dit qu'il n'a pas supporte la séparation. il trouvais toujours des excuses à sa soeur. mais dés que son enfant fut en danger, il a commence à me soutenir. Maintenant on est dans le rouge.... que dois je faire ? on me dit de pardonner mais c plus fort que moi, je ne supporte pas non plus qu'il emmene notre fille voir sa tante car elle s'est plaint de ne pas voir sa nièce, elle a même pleure pour appuyer sa douleur
c'est un sujet tabou entre nous on ne se comprend pas
Merci à tous
salut
je vous remercie de vos réponses mais malheureusement on s'est encore enerve et il a choisie sa famille malgre l'amour qu'il porte a sa fille. de plus j'ai pris la decision de partir avec elle car elle est devenu tres nerveuse.
merci beaucoup mais c dure de se battre pour une cause deja perdu meme pour l'amour de ma fille qui a besoin d'un pere
bonjour,
juste un petit message de soutien, c dur de se battre pour une cause déjà perdu c vrai, mais ta plus jolie cause ce n'est pas celle d'un homme qui ne t'as pas soutenu pendant une grossesse qu'il avait souhaité avec toi, surtout aprés les épreuves que tu avais déjà du traverser. Ni lui , ni sa famille! ta plus belle cause , celle pour laquelle tu doit te battre c'est ta petit e fille , pour qu'elle ai une vie heureuse. certes elle as besoin de son pére, mais une séparation n'implique pas forcément qu'elle ne verra plus son papa; mais plus que tout pour son équilibre elle as besoin d'une maman heureuse, sereine et calme , d'un petit cocon tout doux! alors si les choses ne vont vraiment pas , et qu'elle ne peuvent pas s'arranger maintenant il y as peu de chances que tout s'arrange comme par miracle par la suite. réfléchi , pése le pour et le contre et prend la décision qui vous rendra heureuse toute les deux.....bon courage et bonne chance pour tout