Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 17-02-2009 à 17:41

vous et votre image!!!

bonjour a tous

j etais curieuse de savoir vos differentes opinions sur l image que vous avez de vous apres une perte de poids.

Pour ma part je suis ravie de mes 14 kg perdus en 1 ans mais je me consideres toujours grosse ou du moins grasse(1m63 pour 64kg).

Bien sur que je fais un petit 40 et j essaye de me remuscler mais j ai toujours cette image de moi en surpoids.

Et vous quel est votre ressenti

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marabu85 le 17-02-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai perdu plus de 7kg mais je vois rien du tout,pas de difference!enfin si je flotte un peu plus dans mes vetements,mais sinon j'ai toujours cette image de "grosse"...A voir quand j'aurais atteint mon objectif c'est a dire das 10kg!!

posté par mvmamanpoule le 17-02-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>il m'est déjà arrivé de perdre beaucoups de kgs en assez peu de temps et ça va te paraitre fou, mais je n'ai pas pu supporter le nouveau regard des autres sur moi. A l'époque je sortais beaucoup et j'avais tout a coup l'impression d'être passé instantanément du statut de bonne copine à un vulgaire morceau de viande appétissante à dévorer ! je te promets que c'est vrai et c'est en partie à cause de ça que ma boulimie a repris le dessus et que j'ai regrossi à l'époque.</p> <p>C'est pour ça que je suis suivie maintenant par une psy et une diététicienne pour maigrir tranquillement et doucement et accepter au fur et à mesure les changements parce que 42 kgs en moins ça va en faire un sacré, de changement</p> <p>bise mireille</p>

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.