Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titeju88 le 17-02-2009 à 21:11

J'ai craqué, erf...

Comme cité au-dessus, j'ai craqué ce soir, mais pas qu'un peu, j'ai mangé tout ce qui m'est tombé sous la main (pain, beurre, saumon, fromage, yaourt, kit kat...).

Je suis de nature plutôt discrète sur le forum mais là je culpabilise un maximum... Je me dis que ce sera oublié demain mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive en un mois et demi de régime assez restrictif pour moi qui suis gourmande de nature...

Qu'en pensez vous? que faites vous pour pallier à ces "crises"? car je suis convaincue que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Bizoo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cevaljoe le 17-02-2009 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne culpabilise pas moi de méme ...J' ai craqué cette journée

Pour etre honnéte  il  y 'a une semaine que cela dure

Mais ce mardi  pire que tout .

Moi qui devrais culpabilisé ...Chose faites

Mais trop tard ...Demain est un autre jour reprends toi

Et moi de méme ...Un régime c 'est une privation de tout

Ca arrive de craqué et gouté à tous les interdits

Courage

posté par scarlatine le 17-02-2009 à 22:30

moi la semaine derniere j ai craqué sur deux gaufres et un croque , et je me suis reprise dès le lendemain , verdict  moins 500 gr sur la balance !!

posté par titezulie le 17-02-2009 à 22:19

Merci beaucoup pour vos réponses, je viens de faire une heure de vélo d'appart, cumuler à l'heure de cette aprem, ca m'a fait du bien de me vider l'esprit, je donne raison à Jackicotte la journée a été révélatrice de soucis dont je me serai bien passé!

Pour ce qui est des régimes, c'est pas évident parce que je travaille dans la restauration donc déjà d'une part je n'ai jamais les memes horaires de travail donc des repas toujours décalés d'un jour à l'autre, et d'autre part quand je rentre à minuit des fois après la femeture, je vous avoue que j'ai absolument pas la motivation de faire à manger...et pi manger à 18h avant le service n'arrange rien parce qu'en rentrant, j'aurai tellment cavalé que j'aurais faim...

Ralala pas évident tout ça, mais bon je prends note de vos conseils et voir ce queje peux améliorer dans ma chasse aux kilos^^

Encore merci pour votre temps, bizouu

posté par jackicotte le 17-02-2009 à 21:55

Bonjour Titjus ! Tu n'es pas la seule à craquer, si tu vas voir mon blog, tu t'en rendras compte ! Mais parfois on compense par la bouffe un moment de la journée qui n'a pas été agréable ! Console toi immédiatement et remets-toi en question et suis ton chemin en étant plus raisonnable !

posté par boucledorr le 17-02-2009 à 21:42

je pense qu'un régime trop restrictif n'es pas possible pour tout le monde!!

si il t'arrive souvent de craquer, c peut etre que ton regime ne te convient pas!!

va faire un tour dans les groupes, il y a pleins de régime différent!

moi qui suit très gouramnde et grignoteuse, j'ai opté pour la chrononutrition!

courage! et ne culpabilise pas, ca ne sert a rien, ce qui est fait est fait!

essaye de ne pas craquer le reste de la semaine!

bonne soirée

posté par zouzoudeprissou le 17-02-2009 à 21:25

Tiens tu le dis toi même, ton régime est trop restrictifs!!! Essaie de te faire plus plaisir !

Moi aussi j'étais en mauvaise passe depuis plusieurs jours mais ça va mieux, tout est dans la tete !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.