Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 18-02-2009 à 09:18

Je n'y arrive plus...

Bonjour,

Voila j'ai un probleme...

J'ai deja perdu 13kgs et depuis quelque temps je n'y arrive plus... je perd plus rien!!!

Pourtant je mange de tout a quantité trés raisonnable je fais du sport et plus rien la je fais 85.5kgs et je voudrais faire 70kgs... je suis désespérée...

Si ca vous arrive, je souhaiterai vous lire parce que je me dis que c'est pas un probleme de nourriture mais un probleme physique (style thyroide) si je dois faire une prise de sang, je ne sais pas du tout, j'aimerais partagé ce probleme avec toutes celles a qui s'est arrivé...

Dans l'attente de vous lire...

HELP ME!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vick8401 le 18-02-2009 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour repondre a mvmamanpoule, c'est ce que je me dis mais j'arrive pas trop a comprendre ce système de palier...

et pour répondre a beauyeux, défois ca m'arrive aussi par exemple defois je mange bien le soir et bien je perd pareil que si je mange une salade le soir parce que j'ai pas trop faim... de peur de paraitre bete tu pourrais m'expliquer plus en détail les problemes de thyroides (parce que j'ai eu une petite fille et on m'a dit que ca pouvait venir aprés une grossesse) je voudrais savoir quels sont les symptomes et surtout en quoi ca joue sur le corps tout ca...

merci pour vos reponse et merci de m'avoir lu

posté par beauyeux le 18-02-2009 à 11:03

coucou il faut que tu tienne bon sa bloc car ton corp a quand meme perdue 13kg ne lache pas ca va repartir ne te pese pas souvent pour ne pas te frustrer et continue es ce ke tu mange suffisament pour perdre il faut manger g fais l experience la semaie derniere g moins manger ke la semaine d avant g perdue le meme poids ke la semaine ou bien manger et en plus g eu plus envie de grignotage et envie de craquer alors il faut manger t inkiete ca va repartir je suis atteint d hypertyroidie mais avec des medoc sa se gere tres bien bon courage

posté par beauyeux le 18-02-2009 à 11:03

coucou il faut que tu tienne bon sa bloc car ton corp a quand meme perdue 13kg ne lache pas ca va repartir ne te pese pas souvent pour ne pas te frustrer et continue es ce ke tu mange suffisament pour perdre il faut manger g fais l experience la semaie derniere g moins manger ke la semaine d avant g perdue le meme poids ke la semaine ou bien manger et en plus g eu plus envie de grignotage et envie de craquer alors il faut manger t inkiete ca va repartir je suis atteint d hypertyroidie mais avec des medoc sa se gere tres bien bon courage

posté par mvmamanpoule le 18-02-2009 à 10:01

tu es surement arrivée à un palier de poids. continue sans te décourager, et à un moment ou à un autre ton corps va arrêter de résister et tu vas reperdre. surtout ne te décourage pas.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.