Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leyann le 12-09-2007 à 16:36

j ai du mal a reprendre

slt j ai besoin de vous
j ai arreter pendant trois semaine cause vacances j ai eu du monde pendant trois semaines en ayant un jour a nous de temps a autre donc regime j ai preferer arreter tout en fesant attention.
j ai pris 1.500kl je pensait prendre plus donc je me suis dit c est super il seront vite parti.
mais depuis trois semaine que j ai repris je n arrive plus a decendre et pourtant j essaye de faire de mon mieux
plus de grignotage -de pain + d eau+de balades (je suis pas tres sport) mais je crois qu il manque un truc de je ne sais quoi !!!!!!
j ai pas vraiment le moral parfois bof parfois ouai parfois fait pas chi...
je sais que ca vien du temps mais je fait comme lui.
que me conseillez vous
je fait WW avec les pts et je depasse de haut mon programe.
je me donne des idées en allant voir certaine pour mes repas.
enfin bref heureusement qu ils y a ce forum pour discuter et comparrer et ce motivé
merci a vous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duamb le 13-09-2007 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on était toutes heureuses d'avoir trouvé ce site!!
et regardé, tout nous rattrappe comme un cheval au galop !!!
moi aussi, j'en peux plus de pas y arriver!!
comme konxinL et d'autres, je replonge!!!
tant d'effort on s'est donné!!
essayons de ne pas baisser les bras comme ça!!!
la vie est un éternel combat, et pour nous il y a ces maudits kilos à combattre!!!

posté par KoxinL le 13-09-2007 à 14:24

Salut Leyann, moi aussi, je suis dans ton cas, j'ai un mal fou à m'y remettre, et, ne voyant pas l'aiguille descendre, mon moral en prend un coup (après tous les efforts que j'ai fais !)....à force, je me dis que je suis damnée à avoir des grosses fesses, et je me replonge dans mes habitudes alimentaires de fuite, pour fuire la réalité. Je suis aussi amenée à commettre de plus en plus d'écarts, j'ai peur de recommencer à manger n"importe quoi, n'importe quand, je suis si triste à cause de ça aujourd'hui que j'en pleurerai presque....elles me montent aux yeux au moment où j'écris, c'est pour dire à quel point ça me tue....

posté par chpoupounette2 le 13-09-2007 à 14:17

allez courage!!!!

posté par leyann le 13-09-2007 à 13:32

merci pour votre soutien
je vais essaye d allez voir ton ami
continuer a m envoyer des coms
vos idée son les bien venue
je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et ça fait plaisir

posté par durelavie le 13-09-2007 à 11:10

Moi aussi, je fais ww. Que veux tu dire en disant je dépasse de haut mon programme ? Tu peux aller sur le site http://floresita.m6blog.fr/ C'est une nana qui a crée son blog ww avec plein d'idée. Bisous et n'hésite pas à venir sur mon blog

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 16:51

salut leyann, j'ai été comme toi et je le suis encore , je suis parti au portugual une semaine (en fin 3 jours la-bas) et j'ai gouté a certaine specialité de retour je me suis dit allez on reprend et j'ai fait un regime mais tellement dure que j'ai replonger quand ma belle mere est rentrer du portugualavec charcuterie et des patisserie , en plus comme elle a atteri a 12h30 elle nous a payer mc do depuis j'ai vachement de mal a m'y remettre , je usis revenu au point de depart mais j'essaie de faire attention et de grader le moral, + sport , je ma ballade aussi , j'avoue que je ne sais quoi faire alors derniere tentative j'essaire le regime a 1200 k et quand on sort je me fait plaisisr et con,tinu le sport, essaie de changer de regime peut-etre que ton corp s'est habituer.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.