Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evanescencielle le 23-02-2009 à 10:42

g beaucoup a offrir mais... pas de gens interessés?!

bonjour,

qu a besoin d'aide? nous toutes evidemment! je suis dispo pour aider les gens qui ont des intolerances alimentaires.. et de nutrition....et les autres aussi bien sur! alors venez. en  discuter...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bbflo le 27-02-2009 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, pour avoir du soutien (et en donner), c'est simple. Faites la démarche de trouver sur ce site des personnes qui vous correspondent en cherchant dans les profils... puis demandez-leur d'être votre amie.

Ensuite, l'amitié, ça se cultive ; il faut noter tous les jours (ou presque) des infos dans votre blog (vos menus etc...), aller voir très régulièrement le blog de vos amies et leur poster un petit commentaire.

C'est que qui crée le réseau d'entraide si particulier à ce site.

Bon courage !

posté par aventura25410 le 27-02-2009 à 11:39

kikou

si tu es en perdition...mets ton blog en public que 'lon échange pleins d'idées

cela serait plus kool...

posté par scarletkroket le 27-02-2009 à 11:28

attention fête des mamies dimanche 1er mars. plein de bisous à toutes les mamies !

posté par fanny85 le 27-02-2009 à 11:01

bonjour, ca va ? moi tout doucement ; j'aimerais savoir si qqun ici a mis beaucoup de temps avant d'avoir un "déclic" ? moi, je vais surmes 25ans ; suite a des dépressions, j'ai pris la premiere fois 7kilos en 3semaines... gt horrifiée, mais impossible de descendre mon poids. gt alors a 67kg pour 1,58m ; deja que mes 60kg étaient trop... ensuite, suite a la seconde, j'ai fini par retournée vivre chez mes parents et j'ai arretée de prendre les medocs ; avec le stress que j'avais, kazi impossible de manger. en 5semaine, je suis descendu a 61kg ; gt alors deja mieux dansma peau. en reprenant a manger, je suis remonté a 63 ; depuis noel, je "vadrouille" entre 62 et 63 ; je n'arrive pas a avoir un déclic qui me motiverais a faire du sport, a manger mieux, pour pouvoir descendre a 60,puis 58 et enfin mes 55kilos tant souhaité... je sais que le fait d'etre chez mes parents, ca n'aide pas, car je mange comme eux, et pas detravail, donc je suis décallée dans le temps ; ptit dej a 13h, puis repas "normal" le soir... je sais qu'il faut pas sauter de repas, mais deja que je trouve mes apres midi long et ennuyeux, alors si je devais me lever plus tot pour manger... la journée serait interminable !!!! par moment, jtrouve une motivation : etre bien ; dc je fais un peu de sport... ca dure deux jours... mon chéri m'aide pas puisqu'il aime mes rondeurs ; j'avoue quela, je sais plus quoi faire... coté sport, jfais 1 à 2h depiscine par semaine depuis debut janvier ; c'est la seule chose que j'ai commencer sans abandonner ; j'ai voulu m'inscrie en salle de sport, mais hors de prix !!! pourtant ici, j'ai : velo elyptik, step, dvd fitness et step, jai acheter EXPRES la wii et la wii fit, des poids, une corde a sauter, un velo d'appart,... mais ici, trop petit pour sport, et les velos sont dans le garage, donc trop froid...

enfin voila, si qqun a qqch pour moi, un conseil, une remarque, ... je suis de fontenay en vendée si ya un fan de sport pour me booster...

bizz a toutes et a tous

posté par mim19 le 27-02-2009 à 10:54

duchesse55 le 27-02-2009 à 10:35

Salut les filles !!! moi aussi je suis dans le meme cas que vous , j'avais perdue presque 2kg mais j'en aie déja repris 1 je n'arrive pas à trouver le régime qui me convienne vraiment, je ne suis pas vraiment légumes à part haricots verts et carottes. Je fais quoi? je reste comme je suis ou quoi? Si l'une d'entre vous a le bon régime... je suis prete à essayer !!! à bientot j'espère

Salut, je te souhaite un bon courage pour ton regime je sais à quel point c'est dure surtout le debut. Ah oui pense aussi au sport leger :)

posté par duchesse55 le 27-02-2009 à 10:35

Salut les filles !!! moi aussi je suis dans le meme cas que vous , j'avais perdue presque 2kg mais j'en aie déja repris 1 je n'arrive pas à trouver le régime qui me convienne vraiment, je ne suis pas vraiment légumes à part haricots verts et carottes. Je fais quoi? je reste comme je suis ou quoi? Si l'une d'entre vous a le bon régime... je suis prete à essayer !!! à bientot j'espère

posté par gym51 le 27-02-2009 à 09:16

salut les filles je suis comme vous j'ai besoins d'aide surtout pour me lancer si vous le voulez je veux bien adhérer à votre groupe gym 51

posté par poupounette2 le 27-02-2009 à 07:07

bonjour

j ai besoin de motivation et de nouvelles copines qui veulent vraiment maigrir,

si interresse ok pour faire un groupe

bonne journee

posté par bergamotte80 le 26-02-2009 à 23:47

Moi aussi, j'ai tant à donner mais encore à apprendre de la vie, des autres, du bien qu'on donne mais du mal aussi qu'on reçoit, trés bonne idée pour le groupe, alors je suis dispo... bisous j'attends de vos nouvelles.

posté par clodie le 25-02-2009 à 20:39

kikou du soir moi aussi je veux bien de l'aide   ont a toujours besoin un jour de quelqu'un !!!venez me voir  Bonne soirée pleins d'étoiles !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.