Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 12-09-2007 à 17:35

Ca vous motive ou ça vous déprime???

Voilà en faisant un petit tour sur le net j'ai trouvé cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=U_4np5-IP_I ;et je suis assez curieuse...ça a plutôt tendance à vous motiver ou à vous déprimer...
Bien sur même si l'objectif n'est pas celui-ci, ça fait quand même raler tout ça...(bon la petite britney depuis ses 2 grossesses, c'est plus tout a fait pareil aujourd'hui...peut-être va-t-elle nous rejoindre MDR)
J'aimerais bien avoir vos réactions à cette vidéo...
Bizzz à toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par britney le 12-09-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI ca me motive trop, elle est trop bien faite malgré tout...

posté par cethol le 12-09-2007 à 19:50

moi sa me motive et aprés sa me deprime, sur le moment je me dit wa!!! vite faut que je mincisse!!! et aprés je me dit qu'etre faite comme sa avec ma morphologie ce n'est pas possible donc c'est un peu deprimant quand meme!

posté par duamb le 12-09-2007 à 19:02

ni l'un ni l'autre!!
en fait, je sais que je serais jamais comme elles!!
mais plutôt comme lara fabian, amel bent, hélène ségara!!
ce sont des femmes qui aiment surement bien manger, bien vivre et qui ont perdu qques kilos sans jamais être trop mince!!
et puis oui, elles sont suivi perso, et retouché photoshop! :-)) ça me rassure un peu ! lol !
mais je sais qu'il y en a des canons naturelles mais qui on surement un tout pti défaut!!! non!!

posté par Mona123 le 12-09-2007 à 18:58

En tout cas, pour nous, la plupart bien dans notre tête, ça va, on peut encaisser de voir ces belles nanas! Mais ... Je trouve tout de même dommage cette dictature du corps parfait. Ceci dit, on les prend tout de même comme modèle...
Et ça serait se voiler la face de dire qu'on ne veut pas leur ressembler!
Ce que je prendrais bien chez ces nanas, c'est la peau lisse et l'absence d'amas graisseux disgracieux :p

posté par corsica le 12-09-2007 à 18:22

C'est certain mon objectif serait plutôt Monica Bellucci (Bon pour la poitrine faudra faire appel à un plasticien malheureusement) Et oui c'est vrai, tu as tout à fait raison zhenlane, si nous aussi on avait nos coach perso etc ce serait plus simple. (Y'a qu'à voir Janet Jackson ou Geri des spices girls).
Moi je pense qu'il faudrait peut etre même faire une petition contre les filles dont les photos sont retouchées dans les magazines (pas contre les filles mais ceux qui retouchent en fait)!!!
Allez tout le monde avec moi... A bas les photos retouchées!!!

posté par lindell le 12-09-2007 à 17:58

britney fait souvent le yoyo ça rassure hein il y en a de trop maigres quand même !

posté par zhenlane le 12-09-2007 à 17:54

coucou corsica,
eh bien moi ca me motive, même si c'est pas non plus mon objectif final. Mais bon c'est pas hyper réaliste non plus car ces filles ont leur equipe de nutritionistes, leur chefs, leur entraineurs qui viennent a domicile. je crois qu'a avoir tout ca je serais moi aussi très bien foutue! ;)
Puis il y a aussi l'aide de l'ordi, des maquilleuses, des coiffeuses, des estéticiennes et tout le reste qui donne un bon coup de pouce a la magie hollywoodienne. :)
Et les manequins qui se laisse mourrir de faim, non merci.
Par contre oui je vise a muscler un peu mon corps afin d'Avoir un ventre plat et des fesses un peu plus fermes. :)

posté par Mimi3 le 12-09-2007 à 17:52

J'ai envie de dire les deux!!!d'un côté j'ai peiné à tout regarder:c'est assez écoeurant de voir tous ces ventres plats,ces femmes sans une ondulation de graisse...ce que j'aimerais être comme ces filles!!!mais malheureusement,j'ai toujours eu un peu d'embonpoint donc j'ai bien peur que ce soit peine perdu.
Mais d'un autre côté,elles sont tellement biens dans leur corps que ça vaudrait le coup d'essayer un peu et de se trouver belles soi-même.
Voilà Corsica,c'est ma double réaction!

posté par britney le 12-09-2007 à 17:48

MOI ca me motive trop, elle est trop bien faite malgré tout...

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 17:46

moi ca me motive et le jour ou je suis comme ca il neige en ete, vivement l'ete qu'il neige
bise

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.