Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 28-02-2009 à 09:55

les groupes

coucou, à tous, je lance un appel afin de rappeler à tous le monde, que faire partie d'un groupe apporte beaucoup de soutien, lorsque l'on fait le même régime, mais malheureuement, certain groupe sont complet, aussi, si vous êtes inscrite dans un groupe avec lequel vous ne communiqué, plus, par ce qu'il ne vous convient plus, ou que vous avez changé de régime, surtout, quitter ce groupe, afin de laisser la chance à quelqu'un d'autre de pouvoir s'inscrire et d'avoir du soutien pour son régime.

Je vous remercie tous de votre compréhension, moi même j'ai fais du trie ce matin, afin de laisser de la place aux autres.

Bon week end

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par melinaceline le 06-03-2009 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci dobba pour la promotion!!!!!!!!!!!

venez nombreux!!!!!!!!!!!! pas plus de 200 !! lol

posté par melinaceline le 06-03-2009 à 17:24

merci dobba pour la promotion!!!!!!!!!!!

venez nombreux!!!!!!!!!!!! pas plus de 200 !! lol

posté par oranger le 05-03-2009 à 11:50

salut

posté par oranger le 05-03-2009 à 11:16

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 15:03

dobba le 28-02-2009 à 12:51

coucou

je suis la fondatrice du groupe "secrets de maghrebines" qui moi meme j'ai fais ca il y'a plus d'une semaine: j'ai supprimé toutes les personnes qui etaient inscrite et qui n'avaient jamais participé, ensuite j'ai fermé le groupe de facon a ce que ce soit moi qui accepte ou refuse les demandes.
et maintenant, chaque personne qui s'inscrit et qui ne poste de message la premiere semaine, au moins pour se presenter, je les supprime au bout d'une semaine! !!

c'est bete de faire ca , mais apres tout comme tu le dis si bien, ca ne sert a rien de rester dans un groupe si on y participe pas!!!!

Sinon je tiens aussi a faire la promotion du groupe de mon amie melinaceline qui a ouvert un groupe tres interessant : le coin des bonnes affaires, c'est un groupe ou chaqu'une peut mettre des trucs a vendre! voilà

tu notes ceci ...j'ai supprimé toutes les personnes qui etaient inscrite et qui n'avaient jamais participé, ensuite j'ai fermé le groupe de facon a ce que ce soit moi qui accepte ou refuse les demandes.

mais c est entierement faux  en tout les cas pour moi ....tu n arrives pas accepter ce que l on dis  .....alors que je participer tres souvent ...

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 15:00

pourquoi est ce que des groupes sont complets   ????ca veut dire quoi  il en rentrent combien dans un groupe ?????

posté par Lady_Angelika65 le 04-03-2009 à 14:58

Bonjour,

C'est pareil pour les amies, je vais faire le tri pk y en a qui te lancent des invit mais t écrivent pas ou ne répondent pas aux messages.

posté par dobba le 28-02-2009 à 12:51

coucou

je suis la fondatrice du groupe "secrets de maghrebines" qui moi meme j'ai fais ca il y'a plus d'une semaine: j'ai supprimé toutes les personnes qui etaient inscrite et qui n'avaient jamais participé, ensuite j'ai fermé le groupe de facon a ce que ce soit moi qui accepte ou refuse les demandes.
et maintenant, chaque personne qui s'inscrit et qui ne poste de message la premiere semaine, au moins pour se presenter, je les supprime au bout d'une semaine! !!

c'est bete de faire ca , mais apres tout comme tu le dis si bien, ca ne sert a rien de rester dans un groupe si on y participe pas!!!!

Sinon je tiens aussi a faire la promotion du groupe de mon amie melinaceline qui a ouvert un groupe tres interessant : le coin des bonnes affaires, c'est un groupe ou chaqu'une peut mettre des trucs a vendre! voilà

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.