Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guite29 le 05-03-2009 à 07:30

à nos amis de la Guadeloupe et des DOM

Salut comment allez vous, après ces semaines eprouvantes, les mamans comment faites vous les courses et tout le reste, qu'elles sont vos difficultés au quotidien.

Je vis à la Réunion, mais mon père est Guadeloupéen, c'est pour cela que j'aimerais avoir des nouvelles du pays.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kkwete le 07-03-2009 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guite29 le 07-03-2009 à 07:43

merci beaucoup pour tes infos et concernant le decalage horaire, je ne vis pas en metropole mais à la Réunion et mon decalage s'ajoute au votre, voilà, voilà

oupss désolée pour lé décalage horaire, encore une étourderie.bon week end, courage pour le régime,bizz

posté par guite29 le 07-03-2009 à 07:43

kkwete le 06-03-2009 à 19:37

bonjour,le décalage horaire n'est que de 5 ou 6 h, je ne sais plus, bref ce n'est qu'un détail. je suis de rouen mais ma belle mère est de Guadeloupe. la guadeloupe reprend vie, les magasins petit à petit se renflouent en épicerie, de ce coté la ça va mieux.mais avec mes belle soeurs, elles vivent avec la peur, les bandes de vandales sont toujours excités.mon grand fils gendarme, a été appelé en guadeloupe, et n'est tjrs pas revenu, donc ce n'est pas encore ça.

à bientot peut etre sur le site, bye

merci beaucoup pour tes infos et concernant le decalage horaire, je ne vis pas en metropole mais à la Réunion et mon decalage s'ajoute au votre, voilà, voilà

posté par kkwete le 06-03-2009 à 19:37

guite29 le 05-03-2009 à 08:39

Je vien de voir hélas qu'il n'est que 3h30 en Guadeloupe alors qu'il est déjà 11h30 chez moi alors je risque pas d'avoir des nouvelles avant un moment, mais peut être que certaines ont des nouvelles depuis la metropole,alors je vous attend.

Bonne journée à toutes

bonjour,le décalage horaire n'est que de 5 ou 6 h, je ne sais plus, bref ce n'est qu'un détail. je suis de rouen mais ma belle mère est de Guadeloupe. la guadeloupe reprend vie, les magasins petit à petit se renflouent en épicerie, de ce coté la ça va mieux.mais avec mes belle soeurs, elles vivent avec la peur, les bandes de vandales sont toujours excités.mon grand fils gendarme, a été appelé en guadeloupe, et n'est tjrs pas revenu, donc ce n'est pas encore ça.

à bientot peut etre sur le site, bye

posté par guite29 le 06-03-2009 à 19:21

ladybb le 06-03-2009 à 19:09

kikoo moi je suis en martinique donc alimentation pate riz pomme de tetrre banane jaune rien de tres geniale car certains magasin ont augmenté les prix

se battre pour le pouvoir d'achat et voir les prix augmenté, galère, j'espères que la situation retrouvera la normal au plus vite. Nous à la Réunion c'est plutôt calme pour le moment, on attend mardi la grêve générale reconductible, mais je crois qu'ils ont enfin compris grâce à votre combat qu'il ne fallait pas se moquer eperdument des dom et qu'ils vont réagir vite

posté par ladybb le 06-03-2009 à 19:09

kikoo moi je suis en martinique donc alimentation pate riz pomme de tetrre banane jaune rien de tres geniale car certains magasin ont augmenté les prix

posté par guite29 le 06-03-2009 à 18:42

alors les nouvelles

posté par guite29 le 05-03-2009 à 22:32

Alors les Doms vous êtes où

posté par rebecca35 le 05-03-2009 à 20:41

guite29 le 05-03-2009 à 19:40

Moi je vis à la Réunion, mais mon point d'attache est à coté de Brest, là j'ai suivi mon mari qui est là pour son travail

ah ok! du coup t'es pas loin de chez moi...niveau temps tu dois pas ètre gater!!o fait tu t'apelle comment?t'as des enfants?moi,j'ai 2ptits gars(jimmy 9ans1/2,jason 7ans)et ma ptite puce(célia 8mois),j'ai refais ma vie avec mon chéri ça f'ra 5ans au mois de mai et avec qui j'ai eu ma ptite puce.là,j'suis en congé maternité et j'ai bien l'intention dans profité jusqu'au 3ans de ma ptite pupuce.et ceci dit y a le ventre de ma ptite qui cri "famine"donc faut ke j'y aille le devoir m'apelle!si tu veu discuté n'hésite pas à me contacté,j'ai l'temps,t'as vu et raconte moi des truc sur toi que j'puisse apprendre à te connaitre!a plus et peutètre à tout à l'heure.bizoo.rébecca.

posté par guite29 le 05-03-2009 à 19:40

Moi je vis à la Réunion, mais mon point d'attache est à coté de Brest, là j'ai suivi mon mari qui est là pour son travail

posté par rebecca35 le 05-03-2009 à 19:26

salut miss!rébecca,j'vien de la bretagne(rennes35) et le temp n'est pas là il fait pas beau du tout autant resté couché!et toi t'es dans quel coin?tchaos.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.